Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
C'était hier soir, sur le parking de la bourse des Pucerons à Niort.
J'imagine que les proprios sont inscrits sur ce forum
En tout cas, pour moi, la Sprint Sport noire est définitivement la plus belle des T3
Nooo, faut être honnête, la plus belle des T3 c'est la Daytona jaune, ensuite la Daytona noire, puis la Trophy anthracite, puis les Speed Orange (et noires).
La Sprint est rationnelle: bon compromis poids/protection, mais la ligne ça va pas... le devant incliné vers le haut, les phares, le dessin de la bulle plus 80' que 90'...
Le marché ne s'y trompe pas: les Sprint on te les donne. La version "Sport noire" est la mieux, on est d'accord. Ma prochaine peut-être.
C'est un point de vue personnel mais honnête Le seul reproche esthétique que je fais aux sprint c'est les caches latéraux, trop "mous", ceux des dayto/speed sont plus "nerveux". Sinon elle a une gueule bien à elle qui me plait.
La dayto est une jolie moto pour une sportive mais c'est pas mon truc, les trophy je les trouve carrément moches, désolé .
Reste la speed qui a elle aussi une très bonne gueule .
Bon heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes goûts n'est-ce pas
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
dom a écrit :Toutes les Triumph sont belles lorsque tu les compares à un V-Strom
Euh oui, forcément
Pour moi, à quelques rares exceptions près, les motos de, disons, moins de 30 ans, sont moches. Et c'est de pire en pire . J'ai des goûts de vieux, désolé
dom a écrit :Toutes les Triumph sont belles lorsque tu les compares à un V-Strom
Euh oui, forcément
Pour moi, à quelques rares exceptions près, les motos de, disons, moins de 30 ans, sont moches. Et c'est de pire en pire . J'ai des goûts de vieux, désolé
je confirme !!!! mais je suis vieux, et je crois un doyens du fofo !!!
Buvons un coup, nom de Dieu, la rirette,
Buvons un coup...
Nous pisserons dru !
Philippe86 a écrit :Pour moi, à quelques rares exceptions près, les motos de, disons, moins de 30 ans, sont moches. Et c'est de pire en pire . J'ai des goûts de vieux, désolé
Les T3 n'ont pas encore 30 ans !
T301 Fireball Orange - boite 6 - pots courts Mecatwin ici ou là