Les Babes du Forum.
- fredo de nimes
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1747
- Enregistré le : 14 déc. 2011, 01:50
- Moto(s) actuelle(s) : YAMAHA 650 XS HD SUPERGLIDE 96 CI
- Localisation : près des arênes, entre les pommiers et les abricotiers
Re: Les Babes du Forum.
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Buvons un coup, nom de Dieu, la rirette,
Buvons un coup...
Nous pisserons dru !
- lancelot
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 3304
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:41
- Moto(s) actuelle(s) : T349,3333333 et.... TR4 A IRS 1965
- Localisation : Pornic (44)
Re: Les Babes du Forum.
en plus d'être zen, elle a un don de double vue.... 
Esthète dévot à la fine aigrette.
- fredo de nimes
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1747
- Enregistré le : 14 déc. 2011, 01:50
- Moto(s) actuelle(s) : YAMAHA 650 XS HD SUPERGLIDE 96 CI
- Localisation : près des arênes, entre les pommiers et les abricotiers
Re: Les Babes du Forum.
N° 13.............



Buvons un coup, nom de Dieu, la rirette,
Buvons un coup...
Nous pisserons dru !
- fredo de nimes
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1747
- Enregistré le : 14 déc. 2011, 01:50
- Moto(s) actuelle(s) : YAMAHA 650 XS HD SUPERGLIDE 96 CI
- Localisation : près des arênes, entre les pommiers et les abricotiers
Re: Les Babes du Forum.
là, on la voit mieux !!!



Buvons un coup, nom de Dieu, la rirette,
Buvons un coup...
Nous pisserons dru !
- Oncle Bill
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 4158
- Enregistré le : 08 nov. 2011, 21:50
- Moto(s) actuelle(s) : Kawa Versys 1000
- Localisation : Région AArChLor
Re: Les Babes du Forum.
ahhhhhhhh n°13
la plus belle trouvaille de Dr House...
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
- fredo de nimes
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1747
- Enregistré le : 14 déc. 2011, 01:50
- Moto(s) actuelle(s) : YAMAHA 650 XS HD SUPERGLIDE 96 CI
- Localisation : près des arênes, entre les pommiers et les abricotiers
Re: Les Babes du Forum.
encore un couplet .....



Buvons un coup, nom de Dieu, la rirette,
Buvons un coup...
Nous pisserons dru !
- fredo de nimes
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1747
- Enregistré le : 14 déc. 2011, 01:50
- Moto(s) actuelle(s) : YAMAHA 650 XS HD SUPERGLIDE 96 CI
- Localisation : près des arênes, entre les pommiers et les abricotiers
Re: Les Babes du Forum.
une dernière !!!!!



Buvons un coup, nom de Dieu, la rirette,
Buvons un coup...
Nous pisserons dru !
- Oncle Bill
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 4158
- Enregistré le : 08 nov. 2011, 21:50
- Moto(s) actuelle(s) : Kawa Versys 1000
- Localisation : Région AArChLor
Re: Les Babes du Forum.
Rahhh t'es con j'ai une... ahhhh, trop tard !!
Pffffff c'est malin, comment je vais récupérer mon clavier moi ?? !!
Pffffff c'est malin, comment je vais récupérer mon clavier moi ?? !!
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
- fredo de nimes
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1747
- Enregistré le : 14 déc. 2011, 01:50
- Moto(s) actuelle(s) : YAMAHA 650 XS HD SUPERGLIDE 96 CI
- Localisation : près des arênes, entre les pommiers et les abricotiers
Re: Les Babes du Forum.
tu te demmerdes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Buvons un coup, nom de Dieu, la rirette,
Buvons un coup...
Nous pisserons dru !
- fredo de nimes
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1747
- Enregistré le : 14 déc. 2011, 01:50
- Moto(s) actuelle(s) : YAMAHA 650 XS HD SUPERGLIDE 96 CI
- Localisation : près des arênes, entre les pommiers et les abricotiers
Re: Les Babes du Forum.
la belle du jour !!!!!



Buvons un coup, nom de Dieu, la rirette,
Buvons un coup...
Nous pisserons dru !
- fredo de nimes
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1747
- Enregistré le : 14 déc. 2011, 01:50
- Moto(s) actuelle(s) : YAMAHA 650 XS HD SUPERGLIDE 96 CI
- Localisation : près des arênes, entre les pommiers et les abricotiers
Re: Les Babes du Forum.
et sa cousine !!!



Buvons un coup, nom de Dieu, la rirette,
Buvons un coup...
Nous pisserons dru !
- fredo de nimes
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1747
- Enregistré le : 14 déc. 2011, 01:50
- Moto(s) actuelle(s) : YAMAHA 650 XS HD SUPERGLIDE 96 CI
- Localisation : près des arênes, entre les pommiers et les abricotiers
Re: Les Babes du Forum.
Hello !!!
La belle du jour

La belle du jour


Buvons un coup, nom de Dieu, la rirette,
Buvons un coup...
Nous pisserons dru !
- bloodreaver
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1304
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 13:35
- Moto(s) actuelle(s) : Speed triple fireball 1995 boite 6 - un peu plus de 90.000 bornes
- Localisation : Le cul sur mon speed...
Re: Les Babes du Forum.
Et sa cousine !


- hugo_mpl
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 7949
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
- Moto(s) actuelle(s) : BB
- Localisation : Montpellier
Re: Les Babes du Forum.
fredo de nimes a écrit :la belle du jour !!!!!
Merci pour le cafon niché freddo !!
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- ERIC T3
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 8582
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Re: Les Babes du Forum.
Tiens la cousine a un paillasson "welcome" devant son l'entrée !!

°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
- fredo de nimes
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1747
- Enregistré le : 14 déc. 2011, 01:50
- Moto(s) actuelle(s) : YAMAHA 650 XS HD SUPERGLIDE 96 CI
- Localisation : près des arênes, entre les pommiers et les abricotiers
Re: Les Babes du Forum.
hello !



Buvons un coup, nom de Dieu, la rirette,
Buvons un coup...
Nous pisserons dru !
- fredo de nimes
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1747
- Enregistré le : 14 déc. 2011, 01:50
- Moto(s) actuelle(s) : YAMAHA 650 XS HD SUPERGLIDE 96 CI
- Localisation : près des arênes, entre les pommiers et les abricotiers
Re: Les Babes du Forum.


Buvons un coup, nom de Dieu, la rirette,
Buvons un coup...
Nous pisserons dru !
- fredo de nimes
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1747
- Enregistré le : 14 déc. 2011, 01:50
- Moto(s) actuelle(s) : YAMAHA 650 XS HD SUPERGLIDE 96 CI
- Localisation : près des arênes, entre les pommiers et les abricotiers
Re: Les Babes du Forum.


Buvons un coup, nom de Dieu, la rirette,
Buvons un coup...
Nous pisserons dru !
- lancelot
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 3304
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:41
- Moto(s) actuelle(s) : T349,3333333 et.... TR4 A IRS 1965
- Localisation : Pornic (44)
Re: Les Babes du Forum.
fredo de nimes a écrit :
Esthète dévot à la fine aigrette.