Bonjour tous le monde
- gandalfn
- Commence à savoir comment ça marche !
- Messages : 33
- Enregistré le : 13 juin 2014, 23:10
- Moto(s) actuelle(s) : TBird Sport 98
- Localisation : Salon de Provence
Bonjour tous le monde
Bonjour tous le monde,
Inscrit depuis quelques temps sur le forum, que j'ai souvent consulté mais plutôt timide j'y ai jamais posté, je prends mon courage à deux mains pour me présenter enfin.
Voila moi c'est Nicolas 42 ballets de Salon de Provence, je possèdes un TBird Sport de 98 depuis 2003 que j'utilise régulièrement depuis quand je lui trifouille pas les entrailles.
Au plaisir de continuer à vous lire.
Inscrit depuis quelques temps sur le forum, que j'ai souvent consulté mais plutôt timide j'y ai jamais posté, je prends mon courage à deux mains pour me présenter enfin.
Voila moi c'est Nicolas 42 ballets de Salon de Provence, je possèdes un TBird Sport de 98 depuis 2003 que j'utilise régulièrement depuis quand je lui trifouille pas les entrailles.
Au plaisir de continuer à vous lire.
- ERIC T3
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 8582
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Re: Bonjour tous le monde
bienvenue sur le fofo Nicolas

°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
- 3ric
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 789
- Enregistré le : 11 déc. 2014, 11:50
- Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
- Localisation : proche de la capitale du pays des grenouilles
Re: Bonjour tous le monde
Bienvenue à toi et ton tbs
Code : Tout sélectionner
- Louis
- Administrateur du site
- Messages : 4412
- Enregistré le : 01 nov. 2011, 09:53
- Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White - Localisation : Haguenau (67)
- Contact :
Re: Bonjour tous le monde
Salut et

Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
L'avenir, avant, c'était mieux !
- Nanard67
- Administrateur du site
- Messages : 6513
- Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:03
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
- Localisation : LEM bach
Re: Bonjour tous le monde
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
- bloodreaver
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1304
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 13:35
- Moto(s) actuelle(s) : Speed triple fireball 1995 boite 6 - un peu plus de 90.000 bornes
- Localisation : Le cul sur mon speed...
Re: Bonjour tous le monde
Bienvenu ici homme de gout 
-
Dodge54
- Pilier de bar
- Messages : 332
- Enregistré le : 26 avr. 2015, 06:57
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Trident 1993, Tiger 955i 2006, Peugeot BB VRT 1964
- Localisation : Nancy
Re: Bonjour tous le monde
Bonjour Nicolas
Bienvenue ici avec ta super moto, ma préférée
Bienvenue ici avec ta super moto, ma préférée
La négociation c'est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul
-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: Bonjour tous le monde
helllo!

Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dartRe: Bonjour tous le monde
Salut et

- Nemo83
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 691
- Enregistré le : 25 août 2012, 13:55
- Moto(s) actuelle(s) : Un Fireball, nommé Désir. Qui me file le "Grin" à chaque fois.
Re: Bonjour tous le monde
Bienvenu
- hugo_mpl
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 7949
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
- Moto(s) actuelle(s) : BB
- Localisation : Montpellier
Re: Bonjour tous le monde
Salut gandalfn ! Bienvenue sur le forum !

« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- motocyclu
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 2254
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 17:06
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .
Re: Bonjour tous le monde
t'as pas une bécane à remonter toi ?hugo_mpl a écrit :Salut gandalfn ! Bienvenue sur le forum !![]()
![]()
euh... Avé Nicolas !
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
- bic&car
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1585
- Enregistré le : 24 oct. 2012, 22:20
- Moto(s) actuelle(s) : Black Tractor SS
Transalp 700 - Localisation : Finistère
Re: Bonjour tous le monde
salut et bienvenue
bon joujou en effet !
silencieux d'origine?
bon joujou en effet !
silencieux d'origine?
- gandalfn
- Commence à savoir comment ça marche !
- Messages : 33
- Enregistré le : 13 juin 2014, 23:10
- Moto(s) actuelle(s) : TBird Sport 98
- Localisation : Salon de Provence
Re: Bonjour tous le monde
salut,
oui silencieux d'origine, j'essaie de la garder d'origine à part le guidon, et quelques réparation pour arranger les quelques "si ça passait c'était beau" qu'elle a subit
.
Je suis juste entrain d'envisager une nouvelle peinture et peut-être des cornets, car j'en ai un peu marre du jaune triumph et des plastiques qui partent en sucette au bout de plus de 10 ans
Nicolas
oui silencieux d'origine, j'essaie de la garder d'origine à part le guidon, et quelques réparation pour arranger les quelques "si ça passait c'était beau" qu'elle a subit
Je suis juste entrain d'envisager une nouvelle peinture et peut-être des cornets, car j'en ai un peu marre du jaune triumph et des plastiques qui partent en sucette au bout de plus de 10 ans
Nicolas
- bic&car
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1585
- Enregistré le : 24 oct. 2012, 22:20
- Moto(s) actuelle(s) : Black Tractor SS
Transalp 700 - Localisation : Finistère
Re: Bonjour tous le monde
oh là...
les cornets c'est meilleur avec de la glace italienne... nos moteurs sont plus sympa avec la boite à air d'origine
la peinture est normalement d'excellente qualité, elles se font rares... d'origine
des problème de plastique, ...
t'as des photos?
la particularité de nos triumphs est le niveau de finition et l'excellente tenue dans le temps pour des meules de 20 ans...
ne perds pas en maniabilité avec des bracelets...
les cornets c'est meilleur avec de la glace italienne... nos moteurs sont plus sympa avec la boite à air d'origine
la peinture est normalement d'excellente qualité, elles se font rares... d'origine
des problème de plastique, ...
la particularité de nos triumphs est le niveau de finition et l'excellente tenue dans le temps pour des meules de 20 ans...
ne perds pas en maniabilité avec des bracelets...
- gandalfn
- Commence à savoir comment ça marche !
- Messages : 33
- Enregistré le : 13 juin 2014, 23:10
- Moto(s) actuelle(s) : TBird Sport 98
- Localisation : Salon de Provence
Re: Bonjour tous le monde
Pour les cornets de glaces manque de pot je suis diabétique
La boite d'air d'origine, ça pour sur, je suis d'accord elle est très bien! Le problème c'est toutes les attaches pour les caches qui parte en sucette avec le temps, plus les caches qui se fissurent petit à petit au niveau des trou de vis, plus les bicognaux du haut pour accrocher les caches latéraux métalliques ça commence à faire beaucoup, j'enverrai des photos à l'occase.
Pour l'instant ma boite à air est pas trop mal à part les accroches et j'y ai mis un filtre k&n pour éviter de la démonter ou la changer un peu trop souvent, donc les cornets juste j'envisage pour l'instant et pour le look seulement mais les réglages de la carburation me freine, donc tant que ma boite à air vas, je garde, mais s'il y a encore des morceaux qui partent peut être.
Pour la peinture, elle est très bien seulement je me suis un peu lassé de la couleur jaune, en plus j'ai un joli poc sur mon réservoir donc je me dis tant qu'a réparer le réservoir autant changer de couleur en totalité !
Edit: le guidon pas de bracelets j'ai juste installé ce type de guidon http://www.wats-motor.com/blog/guidon-c ... ndor-plus/ pour faire moins parachute sur l'autoroute avec les bras écarté.
Nicolas
La boite d'air d'origine, ça pour sur, je suis d'accord elle est très bien! Le problème c'est toutes les attaches pour les caches qui parte en sucette avec le temps, plus les caches qui se fissurent petit à petit au niveau des trou de vis, plus les bicognaux du haut pour accrocher les caches latéraux métalliques ça commence à faire beaucoup, j'enverrai des photos à l'occase.
Pour l'instant ma boite à air est pas trop mal à part les accroches et j'y ai mis un filtre k&n pour éviter de la démonter ou la changer un peu trop souvent, donc les cornets juste j'envisage pour l'instant et pour le look seulement mais les réglages de la carburation me freine, donc tant que ma boite à air vas, je garde, mais s'il y a encore des morceaux qui partent peut être.
Pour la peinture, elle est très bien seulement je me suis un peu lassé de la couleur jaune, en plus j'ai un joli poc sur mon réservoir donc je me dis tant qu'a réparer le réservoir autant changer de couleur en totalité !
Edit: le guidon pas de bracelets j'ai juste installé ce type de guidon http://www.wats-motor.com/blog/guidon-c ... ndor-plus/ pour faire moins parachute sur l'autoroute avec les bras écarté.
Nicolas

