Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
j'ai enfin eu ma selle !
que j'ai confié à mon voisin,sellier de son état, il y a .....un an!
j'avais acheté cette selle à /Jean? Pierre? ou je sais plus!
je vous mets 2 photos , dites ce que vous en pensez, le revêtement est trés bien, le confort... . ben j'ai pas bien senti de différence pour moi! elle est plutôt ferme!
faut que je fasse l'essai avec ma passagére, car c'est surtout là qu'est la différence!
mon assise est beaucoup plus courte qu'avant, ce qui devrait éviter à Béné de tomber dans le trou!
sinon esthétiquement je la trouve assez réussie
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
exact!
les Moillo ont la réputation d'etre trés confortables et bien réalisées
et pas données! normal vu le taf
la mienne je sais pas encore combien il me demande, et je vais peut-etre lui faire rectifier, on verra, rien ne presse!
et je pense faire mettre le même skaï sur l'autre selle (trés usé commence à craquer), mais sans toucher à sa forme qui me convient bien
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
chez moillo tu peux mettre des pavets anti-dérapant comme j'ai fait car en combinaison anti pluie nylon c'est vraiment efficace moins de risque de perdre la passagere.Tu peux aussi modifier les mousses enfin plutot les gels des assises et les épaisseurs.
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
Ca ne me parait pas étonnant que tu ne vois pas trop la différence par rapport à une selle "normale" car elle me parait identique.
A moins d'y mettre des inserts gel, l'assise ne doit pas changer grand chose.
Je trouve bien que l'assise païlote ait été réduite. Je l'ai toujours trouvé trop longue.
Quand à l'assise Passagère, je la trouve discrète et pas trop prononcée comme Moillo.
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
hugo_mpl a écrit :Tu auras enfin une retenue de ton royal séant Fred !!
ERIC T3 a écrit :
hugo_mpl a écrit :j'ai pensé aux "rustines" de vélo pour éviter de déraper ...
Il y a aussi les barbelés
Non Eric, il faut limiter le poids sur la brêle, et puis esthétiquement, ça doit le faire moyen !!
sinon y'a le velcro...
là, aucun pb pour garder la passagère...
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Plus sérieusement Fred, je trouve ta selle sympa.
C'est sobre et propre. Si le confort est de la partie, c'est de la belle ouvrage
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
frédégaz a écrit :j'ai enfin eu ma selle !
que j'ai confié à mon voisin,sellier de son état, il y a .....un an!
j'avais acheté cette selle à /Jean? Pierre? ou je sais plus!
je vous mets 2 photos , dites ce que vous en pensez, le revêtement est trés bien, le confort... . ben j'ai pas bien senti de différence pour moi! elle est plutôt ferme!
faut que je fasse l'essai avec ma passagére, car c'est surtout là qu'est la différence!
mon assise est beaucoup plus courte qu'avant, ce qui devrait éviter à Béné de tomber dans le trou!
sinon esthétiquement je la trouve assez réussie
J'aime bien ta selle elle ne fait pas trop selle confort au niveau look (genre les selles avec des poufs marocains greffés dessus ).Par contre c'est vrai qu'à l'oeil l'assise païlote n'a pas l'air plus "confort" que l'origine.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
en même temps c'est moi qui lui ai demandé de pas trop modifier l'assise pilote!
mais j'aurais peut être du lui demander une mousse moins dure(une Kro sans alcool? ) ou un insert gel, je sais pas , faut que je vois avec lui sur ce qu'on peut affiner, sans tout refaire, il m'a dit qu'il n'y avait pas de probléme pour ça.
j'ai l'impression d'etre plus haut qu'avec l'autre; bon c'est une selle de Trophy je crois au départ, donc plus épaisse que les Dayto,
c'est fait pour les gros culs!
on va peaufiner tout ça et ça devrait bien le faire!