Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
tu roulais en Hayabusa ..... c'est bien une moto que j'aurais bien aimé avoir .... mais bon, faut un permis à rallonge de points pour rouler actuellement avec ce genre de missile ....
Bah j'en avais eu très envie, et puis je me suis aperçu que ça ne correspondait pas du tout à ma conduite, ni à mon utilisation. Donc revendue assez rapidement, mais unne bécane charismatique quand même.
Si y'en a bien une que j'ai regrettée, c'est la ZRX 1200, ça c'était vraiment bien.
Moi aussi, je suis fan du ZRX 1200 R. Sauf que récemment, j'ai eu l'occasion d'en essayer un. Je ne sais pas si la moto avait un problème de pneus et/ou de suspensions, mais j'ai trouvé que la moto ne tournait pas. Il fallait la violenter franchement pour l'inscrire en courbe alors que mon Triple, depuis le montage de Michelin Pilot Power2CT et du nouvel amorto, elle tombe toute seule dans les virages (d'ailleurs, le pote à la ZRX avec qui on avait échangé, s'est fait peur au 1er virage !!! ) J'étais vraiment déçu ! Par contre, le moulin, il a la santé !!!
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" ! L'avenir, avant, c'était mieux !
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Louis a écrit :Moi aussi, je suis fan du ZRX 1200 R. Sauf que récemment, j'ai eu l'occasion d'en essayer un. Je ne sais pas si la moto avait un problème de pneus et/ou de suspensions, mais j'ai trouvé que la moto ne tournait pas. Il fallait la violenter franchement pour l'inscrire en courbe alors que mon Triple, depuis le montage de Michelin Pilot Power2CT et du nouvel amorto, elle tombe toute seule dans les virages (d'ailleurs, le pote à la ZRX avec qui on avait échangé, s'est fait peur au 1er virage !!! ) J'étais vraiment déçu ! Par contre, le moulin, il a la santé !!!
J'ai eu la même sensation en montant ce pneu sur le trident. Avant, c'était la lutte, maintenant elle ne demande qu'à pencher!