Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Vanné hier soir (ben oui, on passe quand même près de 8h debout à cavaler, servir, débarrasser, ranger, etc...)
Ah ça quand on n'est pas habitué à travailler.
Oncle Bill a écrit : l'impression désagréable que mon cerveau tentait de s'échapper de mon crâne...
Non, ne t'inquiètes pas ça ne peut absolument pas t'arriver.
Bon, fatigué ou pas, y'a des moments où il faut savoir prendre sur soi...
Bon, ça c'est fait...
y'a d'autres comiques ce matin qui veulent des baffes ?
paske le distributeur est ouvert
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Pépé a écrit :"La force aux animaux et l'intelligence aux hommes."[/color].
Et l'ours est réputé pour sa force...
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
J'dois admettre que j'traine plus beaucoup dans votre bistrot
Faudra quand même qu'on trinque un de ces quatre avec le pote Lancelot, depuis le temps qu'on le dit
Papou a écrit :J'dois admettre que j'traine plus beaucoup dans votre bistrot
Faudra quand même qu'on trinque un de ces quatre avec le pote Lancelot, depuis le temps qu'on le dit
Météo frisquette ce matin...
un bon cm de neige sur l'Alsakie...
Mais je vous ai préparé une place au chaud pour le petit déj'
Bonne journée à toutes et à tous