Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
David a écrit :Salut a tous, durant notre hibernation de plus de 6 mois très froid, le remplacement du ressort de rappel du sélecteur de vitesse a été fait. Première balade fait et tous est nickel a présent. Nos bête sont peut être âgées mais beaucoup plus plaisante a conduire que plusieurs produit plus récent...
Bonne ride a tous!!!
Merci pour le retour et.......................bon ride à toi aussi
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Nemo83 a écrit :P'tet Parceque chez carrouf ce n'est pas de la 100% veritable synthèse...
Mais de la synthèse coupé à l'huile de vidange...
Donc on final on se retrouve avé de la semi synthèse....
Non?
il faudrait retrouver le comparatif motomag la dessus
mais la carrouf 100% synthèse 5W50 ou 5W40 est fabriqué par MOBIL elle est identique à la MOBIL1 si j'ai bon souvenir et était arrivé 1er devant les grandes marques
de toute façon sur le 12dayto la 100% synthèse est conseillé par la RTM donc pas de soucis avec ça heiinnn !!!! et j'ai 5litres pour 26€
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
je pense que l'huile est différente uniquement à cause des pistons HC montés sur les 1200 dayto .... et également sur les Super III .....
Perso, par souci d'uniformisation du parc, j'ai mis de la 10W40 semi synthèse dans toutes les motos .... par contre, je vidange une fois par an .....