Sprint sport noir volé à Montpellier (retrouvé)
- felix
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Re: Alerte moto volée Sprint sport noir Montpellier
300 euros la sprint sport ?

Qui trop se hâte reste en chemin.
- Alioucha
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Elle partira au plus offrant
et attends, j'ai la Tchernobylette encore.
- Alioucha
Oui c'est un soulagement parce que perdre ~2400€ sec c'est pénible. En récupérer une partie c'est déjà mieux supportable.hugo_mpl a écrit :Alex, c'est l'occasion pour toi de démonter entièrement la moto, savoir ce qu'elle a dans les tripes et même faire l'esthète une bonne fois pour toute et repeindre le cadre et tout remonter aux petits oignons !![]()
Je t'aiderais si tu veux en te prêtant des outils !![]()
C'est un soulagement quand même !
Et sinon, non, je ne vais pas démonter ce Sprint sport. Déjà parce qu'il marche super bien pour peu qu'on laisse de l'essence dans le réservoir et ses fils du comodo tranquille. Et deux parce que je n'ai pas du tout le temps de m'occuper de deux bécanes à la fois ce printemps. Et trois parce que je n'ai AUCUN endroit où démonter.
On va décongeler la Tcherno ensemble, ok? La noirte, on laissera faire les petites mains de l'atelier Triumph après ce sera un bisou et un nouveau proprio. Toute façon je ne peux pas la garder: là où je suis obligé de la garer on va me la tirer une deuxième fois avant l'été.
-
olive38
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Sprint 1993
Re: Sprint sport noir volé à Montpellier (retrouvé)
Je viens juste de découvrir ce post Alex, ben merde alors même si tu l'as retrouvé c'est pas de bol.
Je me rappel dans le Vercors où j'avais eu comme remarque de plusieurs au sujet de mon U : tiens tu te balades avec un cadenas? Une enclume ça se vole?
Donc faites gaffe
.
Certains parlaient d'assurance, même si elle n'est pas expertisée, ma Sprint est encore assurée pour le vol.
Et en cas de sinistre ou de vol, il faut surtout insister auprès de l'expert (j'en sais quelque chose, mon beau-père l'était) pour faire valoir l'état réel de sa machine. Je pense par exemple à AzertOliv qui viens de tout refaire son Speed, les photos et les factures bien sûr, sont autant de preuves. Donc photographiez et archivez!
J'avais sauvé mon 650XS de l'époque grasse à çà, l'expert l'avait jugé "épave" à la première expertise suite à un accident, il s'était ensuite ravisé, comme quoi...
Courage Alex, la Tchernobylette te sauvera du désespoir.
Je me rappel dans le Vercors où j'avais eu comme remarque de plusieurs au sujet de mon U : tiens tu te balades avec un cadenas? Une enclume ça se vole?
Donc faites gaffe
Certains parlaient d'assurance, même si elle n'est pas expertisée, ma Sprint est encore assurée pour le vol.
Et en cas de sinistre ou de vol, il faut surtout insister auprès de l'expert (j'en sais quelque chose, mon beau-père l'était) pour faire valoir l'état réel de sa machine. Je pense par exemple à AzertOliv qui viens de tout refaire son Speed, les photos et les factures bien sûr, sont autant de preuves. Donc photographiez et archivez!
J'avais sauvé mon 650XS de l'époque grasse à çà, l'expert l'avait jugé "épave" à la première expertise suite à un accident, il s'était ensuite ravisé, comme quoi...
Courage Alex, la Tchernobylette te sauvera du désespoir.
- felix
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Le 650 XS de l'époque grasse était un peu lourd aussi.

Qui trop se hâte reste en chemin.
-
stones'hairs
- Moto(s) actuelle(s) : thunderbird classic
1200 bandit s
solex 3800 - Localisation : gard du sud
pas glop, du coup je vais faire davantage gaffe a mon enclume, meme si je traine rarement en ville; je préfere la cambrousse .
bon courage alex
bon courage alex
- Alioucha
Objectivement tu risques assez peu le vol. Sur 40 personnes qui fréquentent ce forum depuis des années je dois être le premier ou le second à subir le vol d'un T3.
Il faut que ce soit Montpellier, un quartier mal fréquenté, les bars, l'alcool, un samedi soir pour qu'un jeune crétin décide de rentrer chez lui avec ce qu'il a sous le nez. "Merde
y a pas moins lourd? tant pis je prends celle-là."
Info prise auprès des bleus, le vol de moto reste relativement rare dans le centre-ville de Montpellier.
Flux constaté à la fourrière (retour de motos volées abandonnées): une tous les deux jours environ.
Motos retrouvées dans les quartiers périphériques, toujours les mêmes, dont La Paillade évidemment.
160 motos par an ça peut paraître beaucoup, ça l'est bien sûr. Il faudrait comparer au parc roulant sur l'agglomération.
Il faut que ce soit Montpellier, un quartier mal fréquenté, les bars, l'alcool, un samedi soir pour qu'un jeune crétin décide de rentrer chez lui avec ce qu'il a sous le nez. "Merde
Info prise auprès des bleus, le vol de moto reste relativement rare dans le centre-ville de Montpellier.
Flux constaté à la fourrière (retour de motos volées abandonnées): une tous les deux jours environ.
Motos retrouvées dans les quartiers périphériques, toujours les mêmes, dont La Paillade évidemment.
160 motos par an ça peut paraître beaucoup, ça l'est bien sûr. Il faudrait comparer au parc roulant sur l'agglomération.
Modifié en dernier par Alioucha le 24 avr. 2015, 16:11, modifié 1 fois.
- bloodreaver
- Moto(s) actuelle(s) : Speed triple fireball 1995 boite 6 - un peu plus de 90.000 bornes
Moi aussi je me suis fait voler un Sprint Fushia Candy Apple Red de 1994 en 2001 à Strasbourg dans un sous-sol d'immeuble avec accès à télécommande
- Alioucha
En 2001 c'était une moto relativement "récente" évidemment, mais pour la couleur on ne comprend pas
- Louis
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White - Localisation : Haguenau (67)
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
L'avenir, avant, c'était mieux !
- ERIC T3
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Fushia Candy Apple Red ça fait bonne vieille pisse d'âne
http://nsa38.casimages.com/img/2015/04/ ... 350511.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://nsa38.casimages.com/img/2015/04/ ... 350511.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
- Alioucha
Le Candy apple red est une des plus belles couleurs qui n'ait jamais été déposée sur un carénage T3. (Ce n'est pas tout à fait vrai mais nous avons le devoir de préserver l'humeur jouasse de ceux qui, parmi nos aînés rescapés de toutes les expériences des années 60 et 70, sont une sorte de patrimoine vivant).
- azertoliv
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
C'est vrai que 60 & 70 j'aurais bien aimé................sans faire la guerre cela va de soi
Vive les rescapées et és, respect

Vive les rescapées et és, respect