Bricolage, remise en route d'une Kymco Zing
- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 10042
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: Bricolage, remise en route d'une Kymco Zing
Non... Je pense qu'il parle des lance flammes... pour sa bm thérapie! 
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


- ERIC T3
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 8582
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Re: Bricolage, remise en route d'une Kymco Zing
motocyclu a écrit :Put... ça a de la gueule ! ça vaut le coup de se pencher dessus !
Tain le rouge ça attaque
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
- motocyclu
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 2254
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 17:06
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .
Re: Bricolage, remise en route d'une Kymco Zing
si si , je vais me pencher dessus !! ..................................................................................................................................................................................................................
avec une masse !
avec une masse !
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
- azertoliv
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5598
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
- Localisation : Auvergne
Re: Bricolage, remise en route d'une Kymco Zing
-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: Bricolage, remise en route d'une Kymco Zing
tiens , y a mieux là!

Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- Nanard67
- Administrateur du site
- Messages : 6513
- Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:03
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
- Localisation : LEM bach
Re: Bricolage, remise en route d'une Kymco Zing
le pilon du creusot
pour la Zing ça va se faire d'ici quelques semaines, juste une remise en route pour faire plaisirs à son proprio qui a eut cette moto en héritage mais n'en a jamais fait (possesseur du B mais ayant cette moto assurée depuis pas mal d'années sans avoir jamais roulé avec, aucune obligation de repassé par l'auto école pourtant ce serait une garantie de sécurité pour lui).
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 10042
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: Bricolage, remise en route d'une Kymco Zing
Je n'ai jamais compris ce permis de se faire tuer attribué aux caisseux pendant un moment (tout comme les merdes à 3 roues)
Ok c'était pour relancer la production... mais qu'on ne vienne pas nous faire chier avec le contrôle technique ou autre "pour notre sécurité" alors!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


- Nanard67
- Administrateur du site
- Messages : 6513
- Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:03
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
- Localisation : LEM bach
Re: Bricolage, remise en route d'une Kymco Zing
l'histoire du permis est pourtant simple, avant avec le permis B tu pouvais rouler en 125, le fait de demander maintenant un stage est bien pour la sécurité, mais suivant la date d'obtention du permis si tu as une 125 assurée depuis X années....... ben pas besoins de stage car tu es sensé avoir roulé avec, pas évident de faire un truc cohérant surtout que c'est des boites privé qui te forment. Il y a quand même des avancées au niveau sécurité par rapport à avant ou une personne ayant eut le permis n'a jamais eut de controle pendant 30, 40, 50 ans ou plus du fait que les nouveaux permis délivrés ne le sont plus en permanent, c'est passé et personne n'a réagit, d'ou l'intérêt de conserver son vieux permis le plus longtemps possible

L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
- azertoliv
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5598
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
- Localisation : Auvergne
Re: Bricolage, remise en route d'une Kymco Zing
wouaï enfin si tu regardes les lois à la con qu'a pris le "goubernement" depuis les années 30 jusqu'à nos jours, avec les revirements et les adaptations débiles, c'est à se demander :
- " Y'voudraient tuer "la" moto Française qu'y s'y prendraient pas autrement les cons " Rappel (entre autre) les Motobec 350 et 500 des 70' l:mrgreen:
Sûr, valait mieux vendre des bagnoles qui coûtaient un rein et consommaient plus, plutôt qu'un deux roues populaire...
- " Y'voudraient tuer "la" moto Française qu'y s'y prendraient pas autrement les cons " Rappel (entre autre) les Motobec 350 et 500 des 70' l:mrgreen:
Sûr, valait mieux vendre des bagnoles qui coûtaient un rein et consommaient plus, plutôt qu'un deux roues populaire...
- Nanard67
- Administrateur du site
- Messages : 6513
- Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:03
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
- Localisation : LEM bach
Re: Bricolage, remise en route d'une Kymco Zing
non ils ont tout simplement suivi une évolution et les industriels n'ont pas su prendre le train en marche après avoir coulé beaucoups de grandes marques qui ont eut une place plus que certaine dans le monde de la moto

L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
- azertoliv
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5598
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
- Localisation : Auvergne
Re: Bricolage, remise en route d'une Kymco Zing
J'suis pas si sûr de ça..............Déjà à l'époque les lois limitant les cylindrées, les puissances tombaient fort à propos...
ça sent un peu le cul pas propre tout ça, mais bon...
Manque de volonté, désir de faire entrer le populo dans le moule de la petite famille standard........je sais.........je vois le mal partout
Il FAUT se méfier de tout
ça sent un peu le cul pas propre tout ça, mais bon...
Manque de volonté, désir de faire entrer le populo dans le moule de la petite famille standard........je sais.........je vois le mal partout
Il FAUT se méfier de tout
- Nanard67
- Administrateur du site
- Messages : 6513
- Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:03
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
- Localisation : LEM bach
Re: Bricolage, remise en route d'une Kymco Zing
Ben en relisant plusieurs fois l'histoire de la moto, le constat est pourtant réel, une grande marque à racheté presque toutes les petites marques et comme bizarre après guerre ils n'ont pas innové pour leur production moto (mais pour leurs voitures si), il faut pas oublier qu'il y avait avant guerre beaucoups de petits monteurs et certains étaient plus proche du travail artisanal que d'industriel, donc quand l'industrie s'est remise en route, la voie était toute traçée une voiture pour tous, pas d'investissement pour les motos, après dans les années soixante les quelques tentatives (RATIER entre autre ) ont échouées, le pourquoi du comment se tient avec l'image populaire de la moto comme véhicule du pauvre remplacé par la voiture pour tout le monde (2CV, 4CV.......). Et pourtant notre pays a été un des précurseurs au tout début, mais n'a pas su se maintenir avec des innovations et surtout des motos sportives donc production trop populaire

L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
- azertoliv
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5598
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
- Localisation : Auvergne
Re: Bricolage, remise en route d'une Kymco Zing
bin oui c'est ça, c'est le progrès................consommons de la bagnole (ça fait riche et père tranquille) plutôt que de la bécane (stigmate possible d'une forme de révolte) pour gagner..................le droit de continuer à pédaler dans la s'moule...
