Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
là , ça m'interesse car c'est ce que je compte monter sur la Sprint ! Martin m'a dit qu'ils n'étaient pas vides , donc le bruit doit etre supportable !
maintenant pour la carburation , surement à rerégler !
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
SpeeDayto44 a écrit :C'est plus le gars George qui tient boutique.
Et elle n'est plus située près de Nantes.
Non c'est Sylvie et Michel depuis 1 an et demi environ.
Je les connaîs un peu et en plus d'êtres sympas ils sont très compétants.
Michel est dans le milieu moto de longue date, allez leur parler sur une bourse (ils seront à celle de Toulouse ce week-end...) , j'suis sûr que vous parlerez le même language .
Ils sont moins beau, mais plus long. c'est une question de gout, mais je trouve les pots courts moins "seyants" à nos T3... Pour le bruit, s'il les nome "Mégaphone", il doit y avoir une raison...
Bruit super sympa, bien rempli. Pas trop car je me suis pris un contrôle de papiers cet aprem par la maréchaussée française cet aprem et ràs !
Au contraire, le motard m'a félicité pour l'état de ma tromph !
FOUR WHEELS MOVE THE BODY — BUT TWO WHEELS MOVE THE SOUL
Bruit super sympa, bien rempli. Pas trop car je me suis pris un contrôle de papiers cet aprem par la maréchaussée française cet aprem et ràs !
Au contraire, le motard m'a félicité pour l'état de ma tromph !
T'as pas une petite tof ou vidéo pour que je me fasse une idée ?