Polo 34 ans de ch'nord.
Motard depuis 1 an, j ai commencé sur une monster 620 que je n ai pas gardé car la position etait un peu trop sport pour mon dos, je suis ensuite passé sur un Sportster HD 1200 qui est ma brele actuelle.
En recherche d une base pour la bricole, j ai trouvé une trophy de 2000 à pas trop cher afin de me faire la main, et en plus avec le 3 cylindre que du bonheur, même si pour l instant j ai du faire Max 10'bornes car la mémère a quelques petits soucis
Pour les autres passions en dehors de la meca, principalement l info et les technologies, et le jardinage...et oui ça détend
Je m inscrit ici pour la mine d information que le forum peut présenter ainsi que voir vos divers brêlons
V a tous
Bon j'avais oublié les photos de la bête

Donc Trophy 900 de 2000 avec 49500 bornes, complètement d'origine avec carnet à jour
Bon elle a eu une chute coté gauche, carénage cassé au niveau de la patte de fixation, cligno arraché, ainsi qu'un problème de coupure lorsqu'elle est chaude, mais pour le tarif que je l'ai eu je vais pas me plaindre...même pas un smic
Au programme:
Fix du problème de coupure et découpe des carénages en attendant une transfo en naked au fur et à mesure des pièces que je trouve (Phare trouvé d'ailleurs et je pense que ca va en faire bondir certains), d'ailleurs ce qu'il me manque c'est les compteurs puis je récuperer ceux d'origine sans le tableau de bord?
Ps: Au fond vous voyez mon tracteur...j'aime bien mon garage