Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
Bon a peine débarqué je commence les questions de noob
Je viens de changer mon capteur d allumage sur ma grosse, j ai suivi le tuto d ici sans soucis, sauf un le joint du carter, c est littéralement déchiré lors du demontage et bien sur j avais pas prevu lors de ma commande...désolé je débute
Ma question est assez simple, dois absolument reprendre un joint ou puis je utiliser de la pate a joint?
Je précise je n ai pas l habitude de faire les choses à l arrache, mais je sais que chez ducat, le joint du carter d embrayage est de la pate a joint, donc vu l épaisseur du joint que j ai déchiré hier je me pose la question
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
ou tu rachètes un joint voir un MP à Chevelu (il doit être en vacance cette semaine), soit tu achète du papier à joint (distributeur pièce auto) et tu le découpes à la forme
L'habit ne fait pas le moine T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
Pour Chevelu, je pense que c'est la personne a qui j'ai acheté le capteur, et effectivement je lui ai envoyé un mail hier et j'ai eu un retour comme quoi il n'etait pas la actuellement
Sinon bien vu pour le papier à joint j'y avais pas pensé, je vais tester tiens
Oui, le papier à joint va très bien. Une feuille de papier à joint, un bon cutter, un jeu d'emporte-pièces et tu refais pas mal de joints pour pas cher !
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" ! L'avenir, avant, c'était mieux !
Merci pour l astuce du papier joint, fait ce soir, serrage au couple et hop ca a l air de tenir
Bon test en quasi statique, elle est un peu a l air de partout mais ça fait plaisir d avoir fait rugir le 3 pattes
Plus qu a changer les joints spys de fourche et gazzzz
D ailleurs a ce propos des points précis ou astuces? Peut être un tuto ici d ailleurs...faut que je fouille