Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
je vois pas le lien entre la T301 et la speed 94 hormis un coups de pub la nouvelle n'a rien qui rappelle un p'tit quelque chose de l'ancienne, toujours taillée à la serpe avec ses deux phares qui la défigure et même pas de faux carbus, tout fout le camps
L'habit ne fait pas le moine T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
La dernière est légère, elle envoie du bois, elle tient le pavé, elle est parfaite, elle coûte un bras et elle est chouette mais un peu ennuyeuse comparée à une vraie Speed de 94, lourde, pleine de défauts, ratatouille à froid mais pure bitume machine.
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Je ne sais pas ce qu'elle vaut sur la route, et je suis d'accord avec Alex sur le fait qu'elle n'a rien à voir avec un T301 (à l'image de la classe Anglaise) et ça apparait plus comme un coups de pub pour relancer les ventes, ils auraient jamais du arrêter d'avoir un style bien à eux
L'habit ne fait pas le moine T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
Hugo je crois qu'avec 50 bourrins même avec une moto allégée et carénée tu ne dois pas pouvoir atteindre les 400, je verrai plus une vitesse un peu supérieure à la moitié