Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
En parlant de p'tit....j'vous en sers un p'tit?
J'ai besoin de me détendre...1h pour faire 40 bornes avec 2 peuneus neufs et une alerte orange vif (retour couché sur le réservoir avec le cul à gauche pour compenser les rafales et la flotte)
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Bonne journée à tous !
Fin de semaine spéciale fièvre pour les gamins, avec une laryngite pour bébé, une laryngo-trachéite pour la jeunette.
C'est sympa le célestène pour les gosses = 2 bombes atomiques à la maison !
Alors le papa décompresse avec le café de Frêdo (surtout le 2 )...
Elle n'avait pas tournée depuis 3 mois. Premier coup de démarreur: zz zzz zzz plouf. bon, normal. deuxième coup: zzz zzz zzz brrr plouf. bon normal aussi.... petite caresse sur le volant pour l'encourager.... troisième coup: zzzz vroum! vrouuum! vroum! puis doux ronronnement.
Dimanche petit tour de remise en forme au club des vieilles.
Il n'y a pas à dire: que ce soit avec 2 ou 4 roues, Triumph c'est vraiment le top.
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
exact! désolé, c'est un V8, encore plus beau donc, mais fragile.
le 4 cylindres (c'est pas pour dire mais bon quand même ) est indestructible. le 6, très difficile à régler mais super, le 8 magnifique mais une vraie m....