Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Après un "blanc" de 30 ans (boulot, maison, enfants) j'ai repris la moto par la restauration d'un T100 de 1969. J'ai adoré cette période durant laquelle j'ai fais la connaissance de nombreux amoureux d'anglaises. J'ai pris gout à la route et j'ai acheté un sprint 955i. Excellente machine mais j'éprouvais des douleurs sur longs parcours (l'âge sans doute !). Je l'ai échangé pour un tiger 900. Bien m'en a pris, c'est vraiment confortable. Je suis très grand et c'est la machine qui me correspond je pense. De plus c'est assez puissant pour moi.
S'agissant d'un modèle de 1995, elle a de la bouteille (comme moi). elle est encore très belle (comm.. ). J'ai toutefois repéré quelques petits soucis que je ne manquerai pas de vous exposer.
Par ailleurs je m'éclate sur la piste (Carole ) avec une japonaise (pardon). J'aurais aimé une belle et vieille anglaise, mais c'est trop cher pour mon budget
Merci d'avance pour votre accueil.
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Tu serra dans la chambre T430, lit n°60.
Tu verras, il n'y a pas beaucoup de monde dans cette chambrée là, mais ils sont tous bien atteint (comme dans le reste des autres dortoirs).
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons