Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
– – – – - -
People who think by the inch and talk by the yard deserve to be kicked by the foot. – – – – - -
Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet. – – – – - -
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
en fait c'est pas compliqué, y a du bon et beau boulot, du gout, même si ce n'est pas forcément le mien,
et la Triumph :en plus , c'est tape à l'oeil, matuvu donc ça tue le boulot qu'il y a de fait
j'en vois à longueur d'année dans mon coin
que ce soit en moto, bagnole , fringues ou n'importe quoi
de temps en temps, il peut se détacher un truc délirant avec du génie ou qq chose, mais en fait c'est trés rare
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
voui, c'est bien le soucis de la "customisation" dont le "café racer" fait maintenant parti
on est dans le paraitre!
comme beaucoup d'autres choses
c'est l'époque qui veut ça
pas moi
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux