je suis, malgré ce que mon pseudo peut suggérer, un bipède mâle tout à fait classique, pas si poilu que ça, et qui ne mange de la viande qu'occasionnellement.
34 piges cet été, cela faisait bientôt 15 ans que je rongeais mon frein pour passer mon permis brêle... Pas les thunes, mais aussi une forte impression, me connaissant, que je n'étais pas prêt à être un motard responsable et prudent... En effet, j'ai toujours eu un faible pour la mécanique sportive et caractérielle... J'ai eu le plaisir de me défouler en auto sur circuit de temps à autre, et me suis fait plaisir avec des objets roulants bien velus, que ce soit modernes, Eighties, ou Seventies... Tout cela en Alfa Romeo... Une de mes passions...
Me voilà donc plus mature ( enfin je l'espère
Bon, trêve de digressions, j'en viens à ce qui vous (nous) intéresse: mon meilleur poto, d'ailleurs déjà présent sur ce forum, vend son trident et, moi, et bien je vais l'acheter. Je n'aime pas rouler "comme tout le monde", et je préfère les trucs coupleux et au caractère bien trempé aux essoreuses japonaises qui ne sont que des "brûle-permis" à 12000 RPM...
D'autant plus que je suis pas insensible à l'esthétisme et à la sonorité du Tripatte... Celui ci me rappelle, d'une certaine façon, la mélodie des motorisations italiennes de la belle époque...
Voilà...
Je suis inscrit sur FB sur le groupe T3, pseudo Ro Dji, et parcours ce site depuis un bon moment... J'y ai déjà trouvé pas mal d'infos et espère bien pouvoir échanger avec les passionnés qui s'y trouvent!
Au plaisir de vous lire et peut être un jour, de boire un verre ou de rouler avec vous.