Co, dans le grand sud, accro à la moto depuis…. OUPS ! (merci aux gentlemen de ce forum de rester discret sur ce point !) et attirée par les motos à caractère only…
Mon cœur appartient déjà sans conteste au café racer et, depuis bien longtemps déjà, à un 3 cylindres italien de haute volée en particulier (et à un 2 aussi), je veux parler de Laverda.
En matière d’english, j’ai toujours lorgné sur les Norton avec l’envie secrète pas encore assouvie de cuisiner pudding et spaghetti dans mon garage au plus tôt… Mais bon, ce n’est pas le lieu de parler de mes amours italiens.
Puis, j’ai rencontré Rem tatatan
Un TBird remonté à partir d’un puzzle de pièces disparates au fond d’un grand sac… et qui marche du tonnerre. Elle tire court (car je préfère la fougue à la vitesse qui me saoule), exclusive (mono obligatoire + bracelets) et elle a un look à elle que je suis en train de peaufiner à mon goût.
En ce qui me concerne, la méca c’est pas mon truc…. donc, les questions techniques, c’est Rem qui s’y colle ! Je me « contente » avec grand bonheur de conduire ma bête au quotidien, rouler avec les potes, faire la fête et éventuellement faire les yeux doux aux forces de l’ordre si on m’arrête pour bruit intempestif et récurrent !
Santé à tous !!!