oui, et tu peux même ajouter "avec l'aide des copains" !!! tu m'as sacrément dépanné et soutenu, purée... à un moment, j'en pouvais plus !..
J'suis pas près d'oublier le coup de la vis du capteur , le coup de fil de Merlin l'Enchanteur

, carrément magique !!!
J'ai un regret, c'est de ne pas avoir fait mon jeux aux soupapes, j'ai pris peur devant l'ampleur du chantier total, avec trop de choses à mémoriser.
Mais t'as raison, c'est classe de connaître sa brêle, je dirais même que tu as une relation très différente ensuite, avec ta machine ...
Bon, ça m'a un peu coûté un œil, mais moins que chez un garagiste!!! et sûrement pas plus mal !!!
J'attends ce jour bobine et bougie que Trimax a expédié ce vendredi... et je vais savoir si j'ai enfin une moto qui fonctionne !! c'est un peu lourd elle n'a jamais bien tourné depuis l'achat le 31 juillet... j'ai fait à peine 2000 kms (compris le retour de Paris)
Je viens de remettre dans l'ordre l'historique de ma moto et il n'y a aucune trace de contrôle du jeux des soupapes?.. en dehors, j'espère , de la pose d'un nouveau moteur, donc le jeux à entre 10 et 15 000 kms... faut que j'aille voir ça, je roule beaucoup (en principe!?) puis je dois faire un spi de fourche (donc les 2), puis liquide de frein (on dirait du ketchup !!) et plaquettes, et enfin ces pneus, pas trop usés mais tout secs (depuis 5 ans sur la moto) .... et voilà !
Quelques bricoles pour la personnaliser encore (selle, garde-boue, ...) pour cela y faut que je vende ma r80 , il ne lui manque plus qu'une selle...
... en attendant le facteur .... !