vibrations speed 94
-
jrclubmoto
- Habitué du forum
- Moto(s) actuelle(s) : r80 (ex-rt) cafe racer, k100, yellow bike dayto 900 carénnée et , avec un copain une 1200 dayto dépoilée et speedtripeulisée (mais avec bielle coulée, belle arnaque qu'on nous a fait là !!!)
Re: vibrations speed 94
quand tu as démonté ton moteur, et carter inferieur, est-ce que tu as fais tourner le moteur, as-touché ou fait tourné la chaine de distribution ??
-
Ben
- Habitué du forum
- Moto(s) actuelle(s) : T301 noir de 96 et un zx6r 636 2002 pour la piste
je sais.André a écrit :Toutes les explications sur le calage sont dans la documentation que l'on télécharge sur ce site et également sur les sites de passionnés . L'opération est décrite dans le manuel d'atelier à partir de la page "Acceuil T3 passion."
Mais les questions que je pose, n'ont pas les réponses dans la revue technique.
sinon, tout est recalé et remonté, il y a plus qu'à essayer.
Le pignon de 51 je l'ai finalement enlevé ce qui à simplifié le démontage des 2 vis de la plaque.
Il doit effectivement servir à rattraper un jeux de fonctionnement, mais je n'ai pas noté de différence flagrante avec et sans !
Merci à tous
"On ne vit qu'une fois, mais si on le fait bien, cela suffit"
- SpeeDayto44
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
Il sert à rattraper le jeu et donc, évite le bruit et les micro percussions qui peuvent détruire les dents et les arracher (ce qui ne serait pas top pour le fonctionnement du berlingot).
Beaucoup de montage sont effectués somme ça, avec 2 pignons décalés, dont un monté sur ressort avec le même nb de dents ou un avec une dent en plus, mais sans ressort.
La cascade de pignons des VFR est monté comme ça, des couronnes d'embrayage, etc
Beaucoup de montage sont effectués somme ça, avec 2 pignons décalés, dont un monté sur ressort avec le même nb de dents ou un avec une dent en plus, mais sans ressort.
La cascade de pignons des VFR est monté comme ça, des couronnes d'embrayage, etc