Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
ben rien qu'ici, y en a un paquet de brêles de plus de 100 000 !
et qui marchent bien
on a l'impression qu'ils découvrent qu'une moto , c'est fait pour rouler et pas seulement faire des chronos, du stunt ou se montrer
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
frédégaz a écrit :
ben rien qu'ici, y en a un paquet de brêles de plus de 100 000 !
et qui marchent bien
on a l'impression qu'ils découvrent qu'une moto , c'est fait pour rouler et pas seulement faire des chronos, du stunt ou se montrer
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Sur transalpage, une transalp 88 en est à 360000km, moteur jamais ouvert, juste le cache culbu pour vérifier le tendeur de chaine encore bon. Bon, le mec roule à 5000tr max en mode groupe électrogène...Sinon, le V52 passe facilement les 100000.
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
bof ........... J'avais 2 T@ .... la première a cassé à 34000 km .... défaut de traitement sur les cames ..... il n'y a donc pas de vérité en matière de fiabilité .....
j'en suis à 85 ou 86000 entièrement d'origine au niveau moteur ...Une horloge ,comme neuve quoi ! et quand je vois "fred et titi" cela me rassure pour les 100000 qui vont suivre
j'ai possédé un 11GSXR air/huile de 1989 qui totalisait 154000 avant que je le ruine en faisant l’extérieur à une ducati d'un pote ""extérieur trop large "" elle tournait comme une horloge.
Pour faire des bornes;Il suffit de suivre l'entretien préventif et de ne pas trop bidouiller le moteur et respecter le temps de chauffe,un ami totalise 200000 avec un FJ1100 moteur d'origine sans avoir un entretien scrupuleux,une vidange/an rien de + .
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
dom a écrit :bof ........... J'avais 2 T@ .... la première a cassé à 34000 km .... défaut de traitement sur les cames ..... il n'y a donc pas de vérité en matière de fiabilité .....
Cassé le mien à 40000km, broyé le coussinet de vilebrequin entre le pignon de chaine distrib et la chaine décalée du coup. Soupapes tordues, piston marqué...stefter en a hérité.