Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Vends projet sur base Triumph 900 trident à finir , la moto est complète et tout a été refait à neuf ,il y a beaucoup de pièces neuves ou usinées par pro, carte grise à mon nom, il ne reste pas grand chose à faire dessus mais je n'ai plus le temps.
Voici une liste de la préparation:
fourche inversée de R1 modèle 98.
té sup et inf taillés masse.
train roulant AV et AR de R1 98 (roulements neufs, pneus neufs michelin pilot sport, et époxy).
freinage R1 98 avec plaquettes neuves et disques pétales braking wave neufs.
maitre cylindres de freins radiaux de zzr 1400 et durit avia goodridge.
guidon bracelet usinés masse.
rampe de carburateur Keihin FCR 39 neuve (valeur 1400 euro).
Allumage complet Nology neuf (bobines+ antiparasites+bougies argents valeur 475 euro).
Commandes reculées Rizoma, bocaux freins AV, embrayage AV, frein AR Rizoma, et embout de guidon avec rétro integré, leviers de frein et embrayage usinés (neufs).
collecteur 3 en 1 inox (neuf) et échappement maison.
arrière complet de ducati 1198+ modif du cadre par pro.
peinture époxy complète du cadre.
bras oscillant renforcé et époxy.
compteur motogadget mini (neuf) dans l'emballage à monter.
tête de fourche de KTM 950 supermoto à monter.
neiman déporter sous le reservoir.
le moteur qui avait à l'origine 45 000 km a été refait à neuf par le black garage à Sannois.
Veuillez me contacter par mail ou sur mon portable.
pas d'échanges, pas de curieux, et pas sérieux s'abstenir.
Photos sur demande si interessé.
Je n'ai pas grand chose a vous dire, helas, et pas non plus de photos, d'ailleurs je n'ai jamais vu que le moteur arrivé et parti sur un chariot a roulette...
Mais le gars m'a decrit son projet (ainsi que sur le FatClub, mais je crois que son post a disparu), et je ne suis pas sur que ca vous aurait plu!!!
Apres le moteur, je n'ai plus eu de nouvelles, a part quelques revues qu'il m'a laisse de ce genre:
Je suis le propriétaire du triumph 900 préparé à vendre sur leboncoin , d'ailleurs je vais bientôt retirer l'annonce et finalement la finir , trop de curieux et trop d'arnaque via le site leboncoin , c'est une base café racer monsterisé, et je ne crois pas être dans le mauvais gout mais plutôt dans l'esthétisme de la moto, et j'ai suivi sa ligne, étant amoureux du 3 cylindres je me voyais mal lui manquer de respect mais au contraire améliorer ça parti cycle, son moteur étant la perfection pour moi et surtout son caractère bien trempé, tout est neuf dessus, c'est une moto que j'ai depuis pas mal d'années. J'ai eu un accident avec il y a presque 5 ans maintenant et je ne pouvais pas la laisser partir à la casse alors j'ai décidé de la faire renaitre , voici le boulot et il y a beaucoup d'heures de travail dessus , c'est à dire presque 3 ans. Moto non bricolée ou tunée mais vraiment modifiée par des mains expertes.
voici le lien, vous pouvez laisser des commentaires:
Ah!! J'vais vu ton post il y a quelques temps et en effet il y a eu un petit break!
Je suis ravi que tu ais pu la finir!
Je viendrai poster quand tu l'auras fini( enfin montrer)!! J'aimerai vraiment connaitre les plus en terme de comportement.
Perso j'aime bien le raccord reservoir / flanc AR ! et puis il trouve le moteur T3 parfait ! on ne peut pas lui enlever ca!
salut blackdam
Je comprends que le style ne plait pas mais tant qu'il me plais à moi c'est le principal, et depuis le tête de fourche à fait place à un plus minimaliste , l'autre était un avant de katana que j'avais modifié et fais maison comme le dessous de reservoir.
streethawk a écrit :Je comprends que le style ne plait pas mais tant qu'il me plais à moi c'est le principal
Les gouts et les couleurs, c'est vrai.... le principal, c'est que tu es au moins aussi fada que speeddayto, et çà, ici on aime! ... bon, on attend la suite, hein!!!
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Surprenant ce qu'un passionné peut obtenir à force de travail et beaucoup de perséverance. Je trouve ce projet original et ne doute pas qu'une fois terminée, le côté bestial du T3 sera exacerbé. Une esthetique de bête de course est préférable à la décrépitude d'un Rat-bike! Quand aux gouts et aux couleurs, difficile de plaire à tout le monde. Ce qui compte c'est que ça plaise au créateur. Tu as raison de mener ce projet jusqu'au bout car ce n'est pas le résultat à l'arrivée qui compte, mais le chemin à parcourir pour y parvenir.
quelqu'un aurait les dimensions des filtres à cornets K&N qui montent sur une rampe de carbu Keihin FCR 39 et je recherche également les durites pour le radiateur avec le thermostat .
Mercki
Alors, c'est pas des KN que j'ai, c'est des DNA.
Mais bon, ça se ressemble beaucoup au look et en qualité (d'ici à ce que soit les mêmes sous un autre nom...).
Réf. de ma facture : DN1-OV-5400 : DNA oval rubber top 87mm long, clamp on 54 mm achetés avec les FCR39 chez brspecialtuning.co.uk
Contact par mail, sérieux et rapide, délai 10 jours.
Voilou
Je viens d'aller voir le site.
1300 € (hors fdp) pour un kit complet FCR39 + filtre à air... wahouuuu.
C'est finalement pas si cher, quand on voit le prix en occase.
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !