Ma sprint de 95 commence a marquer son âge et laisse de plus en plus de trace dans mon garage !
Jusque là j'ai listé :
Fuite de liquide de refroidissement par la pompe à eau
Fuite d'huile au niveau du carter d'huile (importante)
Fuite d'huile (légère) au niveau des durites semi rigides droites (celle qui remonte à la bote à air)
conduits d'admissions en caoutchouc craquelés
et un gros entretient à faire (hors réglages carbu et réglages soupapes que je pense faire faire par un pro)
Je suis néophyte en mécanique, j'ai la RMT et je me pose plusieurs questions ( ben oui c'est la première fois, ça fait toujours un peu peur
Est-il possible de démonter le carter d'huile et de le remonter Moto sur la béquille centrale ?
QQun a-t-il des trucs ou une méthode pour le remplacement du joint de la pompe à eau ?
Quel type d'huile je peux utiliser (j'ai lu, je crois, tout et son contraire et ai plus confiance en ce forum qu'en mon concessionnaire
La question piège ... ou est-ce que je trouve les pièces (conduite d'admissions, durites, joints carter d'huile et autres, filtres, ...) Sachant que j'habite en Belgique en région liégeoise (ou tout es tplus cher sauf la bière) ?
J'ai bien commandé un passage de roue sur http://www.triumphparts.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false; mais les prix sont assez élevé je trouve.
Voilà, je m'en remets à vos connaissances et à l'expérience infinie des habitués du forum