Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
Bonjour,
A midi j'ai vu passer, ou plutot entendu, une T-Bird avec un son trés mélodieux, beaucoup plus rauque que les pots d'origines. Du coup un tas de questions ont fait surface:
* existe t'il une modif a réaliser sur les pots d'origine pour les rendres un peu plus sonnores ?
* existe t'il des pots adaptables (autres que ceux de Mecatw..n qui coutent la peau du ) ?
* peut-on monter d'autres pots d'autres Triumph (ceux de la T-Bird sport par exemple) ?
* Et enfin avez vous des bons plans pour acheter des pots ?
Merci de vos retours et à bientot.
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Si tu veux cela , j'en ai des equivalents que j'ai acheté à Max( voir les meme mais pas du meme site)
Juste que ca fait beaucoup de bordel !!!! donc si tu passes comme moi le soir près du voisinage et que tu veux garder un minimum cordialité dans le hameau...
Je te les déconseille..
Sinon je te les vends à bon prix (Me MP) Et oui il faut faire des réglages! (tout dépend de ta config actuelle!
les pots de chez louis (le site sinon j'aurais mis une majuscule) se montent facilement, sans réglages et font juste un bruit doux, sans être des pots saucissons.
Spécialiste T3
pièces occasion, adaptables, neuves, entretien, préparation
@Heross, quand tu dis que les courts font juste ce qu'il faut comme bruit, ils sont quand même plus mélodieux que les saucissons d'origine ou c'est pas flagrant ?
les mecatwins sont insupportables, sont hors de prix et ne sont pas reconditionnables. je ne supporte plus les motos qui font du bruit...
les Louis font un poil plus de bruit que l'origine, plus rauque et caverneux, tout en restant correct et coutent 55 euros pièce.
Spécialiste T3
pièces occasion, adaptables, neuves, entretien, préparation
chevelu a écrit :les mecatwins sont insupportables, sont hors de prix et ne sont pas reconditionnables. je ne supporte plus les motos qui font du bruit...
les Louis font un poil plus de bruit que l'origine, plus rauque et caverneux, tout en restant correct et coutent 55 euros pièce.
c'est de la tôle avec traitement chrome... et question tenue dans le temps... comme de l'inox?
Oui Galoupi , les courts sont plus melodieux que l'origine comme le dit Chevelu.
Le bruit est juste ce qu'il faut de roque pour le ronronnement et supportable quand tu roule longtemps.
Ça vaut le coup d'investir, pour la durée dans le temps, les miens je les entretiens de temps en temps donc ça va. J'ai un produit pour chrome qui fonctionne bien.
Mais aussi pour ça faut que la moto respire, donc filtre k&n dans la boite