What else ?
Alors que peux -tu m'en dire de la Street?est-ce vraiment une moto si fantastique ?Druuu a écrit :Ba après la concentre, je peux dire pourquoi j'aime le T3. C'est une chouette moto mais c'est surtout grâce au forum! et des gens qui y sont.
On trouve pleins d'infos, de la motive , des tutos sympa, des bons plans, des mecanos sympas.. enfin bref tout un monde autour de cette machine qui respirent le bon.
Je penses que s'il n'y avait eu ce forum, je serais encore sur ma Street!!
frédégaz a écrit :![]()
![]()
![]()
'tain ça inspire grave la poésie velue le T3
des esthètes , des érudits ,des gens fins ,délicats et cultivés le pratiquent
et ça leur donne la trique
voilà ce que j'en dit moi
![]()
![]()
troumf a écrit :
No comment...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

troumf a écrit :
No comment...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

woltor a écrit :Je reviendrai sur le dernier point de Chicboy.
La béquille a la furieuse manie de se déformer...
En fait le tube qui prend appuie sur le moteur est en cochonium et se déforme avec le poids de la machine.
Il fait donc démonter celle ci et ressouder un tube plus épais.
ouais c'est sur pour ce trainer à 70 sur les crêtes avec des flics tout les 10 kms et franchement dans le ballon d'alsace, il y a quand même beaucoup plus efficace qu'un T3 et encore quand tu monte du coté de Giromagny parce que du coté Sewen, c'est même pas la peine, il n'y a que Freelectron qui serait vraiment à l'aiseChicboy a écrit :Felix sur son Blog:
A force de rouler autour de Belfort, le ballon d'alsace, la route des crètes, et de l'autre côté le haut doubs, à force de démonter et de remonter, de trainer sur les forums pour comprendre comment ça marche, on devient un gros dingue de cette moto.