J'ai essayer de regarder en dessous mais ça n'a pas l'air de vis ou de boulon
Je vais voir mes durites comment elles sont.

Pour l'instant, j'ai pas fait assez de kms pour me rendre compte si tout ronronne comme y faut.hugo_mpl a écrit :Ce ne serait pas trop te demander de nous expliquer comment tu as réglé la carbu avec cette boite à air ouverte ink !? Merci !
Pour la jauge en roulant c'est normal que ça ne monte pas très haut. Là où ça grimpe c'est en ville en statique ou à petite vitesse.inkmixer a écrit :
Seul truc qui me fait gratter le cuir chevelu: jauge température ne monte ni très haut ni très vite… m'enfin, fait frais en soirée: à peine 20 degrés.
voilà… rien que du plaisir!

Bon. Alors faut que je me tape du bon gros embouteillage de 17H alors…jack2jack a écrit :Pour la jauge en roulant c'est normal que ça ne monte pas très haut. Là où ça grimpe c'est en ville en statique ou à petite vitesse.inkmixer a écrit :
Seul truc qui me fait gratter le cuir chevelu: jauge température ne monte ni très haut ni très vite… m'enfin, fait frais en soirée: à peine 20 degrés.
voilà… rien que du plaisir!
Si l'acquisition de la plaque a été faite de manière illiciteHeross a écrit : Tu aime pas la plaque Chic?