Bon avec les quelques jours de repos que j'avais j'en ai profité pour démonté la belle et voir ce que je pouvais faire dessus.
Donc pour le montage du phare toujours j'ai délocalisé le faisceau sur la colonne en dessous du réservoir, bien à l'abri et bien placé.
C'est quand même pas mal de taf de faire ça car c'est vraiment pas pratique, mais bon.
J'ai eu l'aide de ma tite femme, qui avec ses jolies petites mains à pu passer les câbles sous les endroits ou je n'avais pas accès. Puis c'est mieux pour réfléchir aussi a comment ça va passé
Donc alors, la moto démonté, ça fait tout léger d'un coup
Donc la c'est tout le bordel a viré.
Première partie, commodo droit côté droit:
A gauche pareil.

Avec la prise du neiman, tous ensemble c'est bien.
Le faisceau redeployé, je sais pas si c'est comme ça qu'on fait, mais moi j'ai pas trouver mieux pour le moment.

Aperçu de ce qui reste encore:
Mise au propre de tous ce qu'on a deplacé, riselant et scotch.
Par la même occasion j'ai aussi déplacer les klaxon de chaque côté:
Il a fallu rallonger les câbles et les faire passé le long du tube proprement.
Maintenant ça donne ça, une fois tous les câbles enlevé ( sauf phare et clignos) , j'ai aussi enlevé les supports de phares, vu que j'ai les nouveau a mettre en place dans les jours a venir.
Une fois remis les côtés on ne voit rien et tout est à l'abris, super
Reste plus qu'a refaire les branchements du nouveau phare et à le poser avec les nouvelles photos.
Ensuite je m'attaque au GB arrière, j'ai le panneau qui fera l'affaire normalement, en un seul morceau
A suivre!!!