Pti nouveau de la Provence
-
ElFada13
- Ca y est, j'ai mordu !
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph Street Triple R 2010 noir & or pot Zard Compet'
Triumph Speed Triple T301 1994 orange fireball échappement Triumph d'époque ( Sebring ) fullbordel
Pti nouveau de la Provence
Bonjour à tous et à toutes,
comme tous forums obligent, la case présentation est importante !
donc Curriculum Vitae
Prénom : Simon
Statut : Marié sans enfant, sans cheveux blanc
Situation familiale : une jack russell énervée comme il se doit !!
Ville d'adoption : Aix en Provence
Profession : Cadre Commercial en Ophtalmo
Activité de ce jour : ballade en duo avec la chérie en direction du Castellet en passant par les ptites routes ( juste ce qu'il faut pr effacer les bandes de peur )
Bécanes possédées depuis que je roule : SV650 ( la 1ere ), Tmax ( et oui j'ai bossé en ville ), CB 500, Suz GSR, Vespa compétition, Ktm 300 enduro et Gasgas 2 et demi, Hornet 600, Ktm 990 super Enduro avec échappements Akra, Ktm SMC 690, Suz GSX R 750 Full 2010 échappement Yosh Tri oval .. et enfin je suis arrivé chez la firme triumph en passant sur une belle Speed de 2011
Bécanes en ma possession à l'heure actuelle : triumph street triple R et Speed triple T301 de 94 orange fireball
comme tous forums obligent, la case présentation est importante !
donc Curriculum Vitae
Prénom : Simon
Statut : Marié sans enfant, sans cheveux blanc
Situation familiale : une jack russell énervée comme il se doit !!
Ville d'adoption : Aix en Provence
Profession : Cadre Commercial en Ophtalmo
Activité de ce jour : ballade en duo avec la chérie en direction du Castellet en passant par les ptites routes ( juste ce qu'il faut pr effacer les bandes de peur )
Bécanes possédées depuis que je roule : SV650 ( la 1ere ), Tmax ( et oui j'ai bossé en ville ), CB 500, Suz GSR, Vespa compétition, Ktm 300 enduro et Gasgas 2 et demi, Hornet 600, Ktm 990 super Enduro avec échappements Akra, Ktm SMC 690, Suz GSX R 750 Full 2010 échappement Yosh Tri oval .. et enfin je suis arrivé chez la firme triumph en passant sur une belle Speed de 2011
Bécanes en ma possession à l'heure actuelle : triumph street triple R et Speed triple T301 de 94 orange fireball
- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: Pti nouveau de la Provence
Sympa!
envoies les tofs!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

- Louis
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White - Localisation : Haguenau (67)
Salut et

Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
L'avenir, avant, c'était mieux !
-
ElFada13
- Ca y est, j'ai mordu !
Triumph Speed Triple T301 1994 orange fireball échappement Triumph d'époque ( Sebring ) fullbordel
Merci pour cette rapide bienvenue les gars !!!!!!!

- hugo_mpl
- Moto(s) actuelle(s) : BB
Salut Elfada13 ! Bienvenue sur le forum !
Dis nous tes impressions après avoir eu ces machines mythiques de passer sur une enclume britonne .. Qu'est ce qui t'as décidé ?
Dis nous tes impressions après avoir eu ces machines mythiques de passer sur une enclume britonne .. Qu'est ce qui t'as décidé ?
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- jack2jack
C'est bô!
Bon la speed est un peu trop orange et manque de capot de selle mais la street me met la larme à l'oeil et me rappelle des souvenirs...
Bon la speed est un peu trop orange et manque de capot de selle mais la street me met la larme à l'oeil et me rappelle des souvenirs...

-
ElFada13
- Ca y est, j'ai mordu !
Salut Hugo
qu est ce qui m'a décidé après ttes ces machines
tt simplement nous avons une maison de campagne a coté du Mans ( Ecorpain précisément ) et lors de ma pré adolescence il y a de ca quelques années je lisais pour la première fois joe bar team.
C'était ma bible des toilettes
Et lorsque ns montions parfois lors des 24H du mans, mon passe temps dans la ford sierra familiale était de regarder et surtt d'écouter les passionnés monter au 24H !!! il se trouve que dans un village voisin j'ai un jour repéré ce fameux T301 que j'ai reconnu grâce à ma BD; et lorsque je 'ai entendu démarré mon cœur s'est emballé..
Depuis c'est une machine qui est resté dans le coin de ma tête..
La jeunesse et la fougue s'éloignant j'ai commencé à rechercher une machine dite d'hommes et qui me ferait vibrer comme dans mon enfance
Voilà tu sais tout loool
qu est ce qui m'a décidé après ttes ces machines
tt simplement nous avons une maison de campagne a coté du Mans ( Ecorpain précisément ) et lors de ma pré adolescence il y a de ca quelques années je lisais pour la première fois joe bar team.
C'était ma bible des toilettes
Et lorsque ns montions parfois lors des 24H du mans, mon passe temps dans la ford sierra familiale était de regarder et surtt d'écouter les passionnés monter au 24H !!! il se trouve que dans un village voisin j'ai un jour repéré ce fameux T301 que j'ai reconnu grâce à ma BD; et lorsque je 'ai entendu démarré mon cœur s'est emballé..
Depuis c'est une machine qui est resté dans le coin de ma tête..
La jeunesse et la fougue s'éloignant j'ai commencé à rechercher une machine dite d'hommes et qui me ferait vibrer comme dans mon enfance
Voilà tu sais tout loool
-
ElFada13
- Ca y est, j'ai mordu !
Eh oui Jack pour le coup elle est bien Orange, mais c'est THE coloris que j'aime !
juste décaler et assez rare comme il faut.. Le noir étant un peu trop passe partt et le jaune un peu trop cocu pr moi
Par contre pour le capot de selle, completement d'accord avec toi mais ma femme est moins d'accord car c'est celle qu'elle adore ( confortable, selle large, et belle poignée de maintien )
juste décaler et assez rare comme il faut.. Le noir étant un peu trop passe partt et le jaune un peu trop cocu pr moi
Par contre pour le capot de selle, completement d'accord avec toi mais ma femme est moins d'accord car c'est celle qu'elle adore ( confortable, selle large, et belle poignée de maintien )
- hugo_mpl
Ah voilà qui est parlé !
J'ai l'impression de déjà te connaître !
Bon dis toi que tu es parmi les plus jeunes ici, alors la fougue, garde là encore jusqu'à ... Tiens And' fais ses 70 balos et il nous met toujours donc un moment encore !
Je remarque qu'elle est déjà doté d'une ligne 3/1 cette orange !! Très bien !
J'ai l'impression de déjà te connaître !
Bon dis toi que tu es parmi les plus jeunes ici, alors la fougue, garde là encore jusqu'à ... Tiens And' fais ses 70 balos et il nous met toujours donc un moment encore !
Je remarque qu'elle est déjà doté d'une ligne 3/1 cette orange !! Très bien !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- jack2jack
Sauf erreur c'est une daytona jaune
dans les Joe Bar et non un T301orange
...

-
ElFada13
- Ca y est, j'ai mordu !
Oh il m'en reste pas mal sous le pied dla fougue.. d'où la petite Street R
Et oui échappement Triumph 3 in one option d'époque via sebring ( sans DB Killer ) qui donne une sonorité juste incroyable !!!! Dans les tunnels ca sonne tel un dragster
Et oui échappement Triumph 3 in one option d'époque via sebring ( sans DB Killer ) qui donne une sonorité juste incroyable !!!! Dans les tunnels ca sonne tel un dragster
-
ElFada13
- Ca y est, j'ai mordu !
Jack tu as tout à fait raison dans Joebar c'est une Dayto, mais don souvenir lointain une T301 s'était invitée dans un épisode
-
ElFada13
- Ca y est, j'ai mordu !
Merci pr la Bienvenue Troumf
et dsl j'ai buggé plus haut c'était " dans mon souvenir "...
et dsl j'ai buggé plus haut c'était " dans mon souvenir "...
- hugo_mpl
ElFada13 a écrit :Oh il m'en reste pas mal sous le pied dla fougue.. d'où la petite Street R![]()
Certes !
- street996
- Moto(s) actuelle(s) : T301 orange 1996
Trophy 1200 vert tortue ninja 2002
Voxan Street Scrambler jaune 2004
Zephyr 550 "Chipie" vert... anglais 1996 - Localisation : Neubois 67220
Nomdedious, v'la les Speed orange (comme il se doit) qui arrivent en force dernièrement.
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi