Depuis qu’elle existe je rêve d’une Thunderbird à la façon Mécatwin, mais elle a toujours été trop chère pour moi. L’année dernière j’avais un T338 transformé en T301, un 900 CBR en panne et toujours pas un rond. J’ai brassé tout l’hiver, j'ai failli vendre mon T3 à Steed

, et fais des plans sur des montures improbables. Finalement, en septembre, j'ai décidé de faire un vide garage pour me faire des ronds et construire avec une nouvelle moto. J’ai donc été un client tout à fait assidu du bon coin, et de la poste par la force des choses. J’ai vendu presque entièrement le CBR en pièces et du T3 j’ai gardé le moteur équipé, le faisceau, le bras arrière avec sa roue, son frein et son amorto. Avec l’argent des ventes de pièces j’ai acheté de quoi me monter un café racer avec une carte grise de Thunderbird, un train avant de T509 et différentes options pour que la moto soit plus légère, plus puissante, plus basse, en deux mots mot : efficace et belle. La moto doit pouvoir rouler par tous les temps : La roue arrière n’arrosera pas l’admission d’air, pas de bande thermique, pas de pneu à la con, ou de planche de snow pour faire une selle..
C’est un bitza construit avec de la passion et du rock’n roll, je l’ai appelé Wonderbird.
L'avancement des travaux est là :
http://t3wonderbird.blogspot.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Qui trop se hâte reste en chemin.