Vous avez un soucis technique sur votre Moto ou sur votre Side,
Vous recherchez des infos sur un modèle précis,
Vous recherchez la pièce introuvable ou la doc pour restaurer votre machine,
LANCEZ UN APPEL !
Pour les TRIUMPH T3 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES, merci de poster dans le forum "T3 ET MECANIQUE" ci-dessus .
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
je sais pas comment tu fais pour flinguer tes pneus en 4000/5000 bornes avec le trident ; ça fait pas 150 cv , ou alors tu essores la poignée à chaque fois que tu accélères ?
Je conduis cool les jours de boulot , j'ai de l'autoroute , peu de virages chez moi il est vrai , mais mes Pirelli vont au moins faire 10000 à l'av , à l'AR il doit avoir 5000 et se porte très bien , mais c'est vrai que j'essore pas souvent .
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
motocyclu a écrit :je sais pas comment tu fais pour flinguer tes pneus en 4000/5000 bornes avec le trident ; ça fait pas 150 cv , ou alors tu essores la poignée à chaque fois que tu accélères ?
Je conduis cool les jours de boulot , j'ai de l'autoroute , peu de virages chez moi il est vrai , mais mes Pirelli vont au moins faire 10000 à l'av , à l'AR il doit avoir 5000 et se porte très bien , mais c'est vrai que j'essore pas souvent .
J'suis sûr qu'il fait des burns à chaque démarrage le bougre
ouais, parce que franchement, moi je trouve que je les bouffe vite, je roule assez fort et je sous gonfle! (2,2-2,5) mais je les tue pas aussi vite!!!
ou alors t'as 150 bourrins!
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
pourtant je roule cool hormis quelques accélérations en sortie de virage et toujours derrière les quelques fois ou j'ai eut l'occasion de rouler avec un pote, quand à la puissance aucune idée mais apparement quand Louis l'a essayé je n'arrivais à le suivre avec sa rouge
L'habit ne fait pas le moine T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
Nanard67 a écrit : pourtant je roule cool hormis quelques accélérations en sortie de virage et toujours derrière les quelques fois ou j'ai eut l'occasion de rouler avec un pote, quand à la puissance aucune idée mais apparement quand Louis l'a essayé je n'arrivais à le suivre avec sa rouge
Faut pas être gêné c'est pas rrrrave c'est pas nous qui paye
Puisque ce sempiternel sujet pneu va encore faire quelques pages, il serait intéressant de savoir quand changer vous de pneus.
Dès que les repères sont attaqués ou à partir du moment où on voit le tissu ??
chouchou a écrit :Puisque ce sempiternel sujet pneu va encore faire quelques pages, il serait intéressant de savoir quand changer vous de pneus.
Dès que les repères sont attaqués ou à partir du moment où on voit le tissu ??
Moi
limite tissus sur l'arrière
Témoin sur l'avant
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°