j'ai tout pour percer les boisseaux,... dremel à la maison... et même le belgom alu !!!
alors?

Dont combien de gaz et combien de produit qui reste dans la bombe faute de pression gaz pour sortir ?fabzer a écrit :Ça me fait penser que j'ai vu du WD40 à 3,40€ les 600ml chez bricodepot..
Y'a pas de raisons, j'ai le mien depuis plus d'un an. Toujours nickel. Par contre mettre un K&N sur le Tiger, ca m'a demandé à changer la hauteur des aiguilles (mises plus hautes pour enrichir -- donc rondelles plus basses, car le K&N est plus respirant). et j'ai du re-regler la richesse.freelectron a écrit : si faut que j'me tape un shampoing tout les 3 mois, ça va pas l'faire.
Po grave du tout. Ca me tracassait, j'ai refermé à l'araldite sans que ca change le comportement.freelectron a écrit : C'est grave les fentes aux jointures des chambres tranquilles ? ça m'a l'air mal fermé d'origine aux articulations...
Si besoin, je peux te filer un filtre Triumph qui traine chez moi. Il est en TBE (et n'est pas bleu...)freelectron a écrit : M'enfin, je coupe la boite et remonte avec le filtre nettoyé, si ça merde encore, je commande un kn et pourrais le mettre en 5 minutes.

Comme le filtre à air...freelectron a écrit :ça passe moyen l'état de ce carbu censé être nettoyé révisé pour 300€ y a 4 mois/4000km![]()