Les trophy 94 ont les étriers 4pistons.j'en suis sûr, yen a une dans mon garage !ThomAz a écrit :C'est bien ce que je fais de la surveiller depuis déjà quelques mois (elle est à 45 minutes de chez moi), mais elle n'a pas bougé d'un poil en terme de prix... et je la trouvais justement un peu cher.fabzer a écrit :Surveille la, le vendeur tente le coup à ce prix là, mais il va sûrement la baisser dans les prochaines semaines quand il verra qu'il n'a pas trouvé de pigeons à 2900.
Visiblement je ne suis pas le seul vu qu'elle n'est toujours pas vendue...![]()
Bon ça va alors, c'est un peu les fourchettes que je me fixais : environ 2000e pour un T3 bien entretenu, et entre 2000e et 3000e si je trouvais un T301 entretenu correctement aussi.fabzer a écrit :Pour moi, je pense que le bon prix c'est plus ou moins 2000€ pour une t3 type sprint,trophy,trident en bon état, avec l'entretien à jour,et plus ou moins 3000€ pour des t3 "premium" genre t301, dayto.
Après ya l'exceptionnel genre super3, x90, là c'est à voir au cas par cas.![]()
La X90, j'adore. Ça correspond pas mal à ma philosophie de ce qu'est une moto... mais hors de prix dans l'immédiat... sans parler de la possibilité d'en trouver une...![]()
Yep je prévois toujours ça quand j'achète une moto.Druuu a écrit :Sache tout de même que bien que si elle a l'air "entrenue" ou dit "entrenue" Pense à un petit budget vérif, transfo ..
Ce sont quand même de vieilles machines avec leurs défauts ! ( et défaut il y en a toujours un qui survient après)
D'autant que si je trouve une carénée il y aura transfo derrière assez rapidement (l'histoire de la Trophy me trotte pas mal dans le tête).
Les Trophy j'ai l'impression quelles ont le compteur solidaire du Té de fourche (raison pour laquelle je penche plus pour une Trophy) jusqu'en 1995. Mais que par contre elles n'ont d'étrier 4 pistons qu'à partir de 1995... En d'autres termes, il faudrait que je tope un modèle... de 1995
Par contre les étriers sont estampillés triumph qu'a partir de 95.
Compteur sur le té de fourche jusqu'à 96,quand la trophy est devenue énorme.