ca monte...

Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !

Modérateurs : Nanard67, Louis

Verrouillé
joebar
Habitué du forum
Moto(s) actuelle(s) : 900 speed '95

ca monte...

Message par joebar »

Bonne chance pour la vente... :mur:
http://www.leboncoin.fr/motos/644260121.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;
inkmixer
Pilier de bar
Moto(s) actuelle(s) : 1995 Trident 900 Cafe Racer. 2005 Sprint ST 1050.

Re: ca monte...

Message par inkmixer »

Purééééééé…
M'enfin… Pas étonnant… :mdr4:
l'annonce est de "mycouine"

:mdr2:
– – – – - -
People who think by the inch and talk by the yard deserve to be kicked by the foot.
– – – – - -
Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
– – – – - -
bic&car
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : Black Tractor SS
Transalp 700

Message par bic&car »

48000 kms : c'est le prix avant les soldes ! :P

Etat neuf précisé, genre un peu comme ma femme,: " ta perceuse est neuve "shé rit", koa tu veux déjà en changer?" bah, oui, elle a 7 ans, ça date de la période où nous nous aimions.... :lol:
marcopolo
Pilier de bar
Moto(s) actuelle(s) : Tiger 1997

Message par marcopolo »

:oh: :oh: Purée, on va finir par être riches!

Et ma conscience me dit "Non, l'important c'est la richesse qui est au fond de toi" (ouaip, elle est cucul ma conscience, elle lit pas du Pascal Lamy ou du Christine Lagarde, heureusement)
Mais moi noooon! je veux de la BGT (bonne grosse thune). Pour acheter des enclumes plein mon garage :D

Et après, faut en profiter pour faire monter artificiellement le prix de l'enclume! Faut faire un blog sur le site des échos, écrire dans "Challenges", avec des graphiques pipeautés pour montrer l'évolution du marché, demander conseil à la profession immobilière...
bic&car
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : Black Tractor SS
Transalp 700

Message par bic&car »

marcopolo a écrit ::oh: :oh: Purée, on va finir par être riches!

Et ma conscience me dit "Non, l'important c'est la richesse qui est au fond de toi" (ouaip, elle est cucul ma conscience, elle lit pas du Pascal Lamy ou du Christine Lagarde, heureusement)
Mais moi noooon! je veux de la BGT (bonne grosse thune). Pour acheter des enclumes plein mon garage :D

Et après, faut en profiter pour faire monter artificiellement le prix de l'enclume! Faut faire un blog sur le site des échos, écrire dans "Challenges", avec des graphiques pipeautés pour montrer l'évolution du marché, demander conseil à la profession immobilière...
:mdr4: rien ne vaut de la BGT BGOI (bien grasse d'origine illégale), car plus tu en fais, moins tu risques !

Si t'es pas riche, écrase ton prochain sinon continue de t'écraser.

Ne participe pas à compter les poux d'autrui si ce n'est pour ton calcul personnel.

Quand t'es en haut du tas de fumier(s), rien ne vaut qu'un bon discours à la langue de bois.

:cheers1:
marcopolo
Pilier de bar
Moto(s) actuelle(s) : Tiger 1997

Message par marcopolo »

:+1:

:cheers2:
Verrouillé