Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
bonjours à tous, donc moi c nicolas 27 ans, le permis depuis mais 19 ans. j'habite sur rennes et déménage dans un mois sur brest.
Après un dr 650 que j'ai encore, un honda vfr, une aprilia rsv, deux zx7r (j'en est toujours une dsl ). Je pense que sans le vouloir, je dois être pas loin d'avoir essayé toutes les architectures moteur, il ne me manquait plus que le trois pattes. C'est maintenant chose faite avec l'achat d'un 900 trophy de 94. je l'ai totalement dépouillé pour en faire un cafe racer qui sera fini pour cet été j'espère ! Dsl pour les puristes ! Sinon j'ai pas mal de pièces et carénage a vendre à prix motard : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;
au plaisir de vous lire bientôt et de profiter de votre expérience
je suis sur la même! remise plutôt en basique qu'en cafra mais je garde tout pour pouvoir remettre en trophy dès fois que la cote monterai jusqu'a.....mais c'est pas sûr: pour l'instant jeu aux soupapes , demontage des biellettes remonter repose pieds,guidon bracelet, phare rond et ar de sprint, ça c'est fait!
Bim dans ta face big écart ! et le rsv marche autrement que le transalp, mais je les suivait ou poussait quand même dans les enchaînements des monts d'arrée ! (oui chevelu je sais...un poireau )
Demat nico, si pas parti chercher du taf à travers le pays, chuis à Brest même, quand tu veux pour rouler ou boire une cervoise !
Tu connais les routes du coin ?
Modifié en dernier par freelectron le 03 avr. 2014, 23:14, modifié 2 fois.
nicot356 a écrit :ha bon et les rsv c des 6 cylindres
normal mon inconscient zappe automatiquement rsv... je comprends toujours pas , je viens de relire le texte et hop c'est marqué. dingue !!
je lis VFR, 4 pat's... après faut dire que je bloque sur la conduite sur les poignées, le vfr ok, le vtr ah non ! et la rsv (bah ce ne serait pas raisonnable )