Bientôt Triumphiste ?

Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!

Modérateurs : Nanard67, Louis

azertoliv
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black

Re: Bientôt Triumphiste ?

Message par azertoliv »

Yes mais là, elle va chopper la ride du lion :lol: :lol: :lol:

Salut à toi padawan :cheers2:
Ma brêle Cliquer et attendre le chargement.
Image
La Concentre 2017 et là La Concentre 2018
hugo_mpl
Moto(s) actuelle(s) : BB

Message par hugo_mpl »

:lol: :lol: :lol:

Tout cela est tres vrais ! 8-)
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
ThomAz
Commence à savoir comment ça marche !
Moto(s) actuelle(s) : Virago 535

Message par ThomAz »

Merci de votre accueil !! :D

Facile de refaire passer une Sprint en "Roadster" ?
Phare rond et compteurs de Trident ou de Speed...

Parce que là... http://www.leboncoin.fr/motos/635821150.htm?ca=18_s
Ça me parait correct comme offre...
Druuu
Moto(s) actuelle(s) : Trident 750
Tiger 900

Message par Druuu »

Druuu a écrit :J'ai des très bon souvenir de ma virago 125 :love2: :love2: !

Pour te répondre ! Très bon choix le 750! :+1: :+1: Pis il n'y a pas de creux sur le 750 en dessous de 4000tr/mn ! ça doit être un défaut de réglages! :siffle:

Après ça me parait un peu abuser la reprise +1000e pour une 750... avec 55 000km.Il y a pas mal de T3 intéressant pour -2000e sur LBC.

ex:
Lolive:http://triumph-t3-passion.info/New_foru ... =17&t=5144
une sprint sport un mec du forum qui hesite :) http://www.leboncoin.fr/motos/635821150.htm?ca=12_s

Mais si tu veux absolument une 750 je te vends la mienne :) et j'achete la dayto ! :yeah:

a++ :cheers2: :cheers2:

PS: t'en fou de la garantie 3mois , ici il y a de quoi t'aider!
http://triumph-t3-passion.info/New_foru ... =16&t=5178" onclick="window.open(this.href);return false;

2eme offre!!! et le post concernant cette annonce!!
Ca sert a quoi que Ducros se décarcasse :) !!
ThomAz

Message par ThomAz »

Druuu a écrit :
Druuu a écrit :J'ai des très bon souvenir de ma virago 125 :love2: :love2: !

Pour te répondre ! Très bon choix le 750! :+1: :+1: Pis il n'y a pas de creux sur le 750 en dessous de 4000tr/mn ! ça doit être un défaut de réglages! :siffle:

Après ça me parait un peu abuser la reprise +1000e pour une 750... avec 55 000km.Il y a pas mal de T3 intéressant pour -2000e sur LBC.

ex:
Lolive:http://triumph-t3-passion.info/New_foru ... =17&t=5144
une sprint sport un mec du forum qui hesite :) http://www.leboncoin.fr/motos/635821150.htm?ca=12_s

Mais si tu veux absolument une 750 je te vends la mienne :) et j'achete la dayto ! :yeah:

a++ :cheers2: :cheers2:

PS: t'en fou de la garantie 3mois , ici il y a de quoi t'aider!
http://triumph-t3-passion.info/New_foru ... =16&t=5178" onclick="window.open(this.href);return false;

2eme offre!!! et le post concernant cette annonce!!
Ca sert a quoi que Ducros se décarcasse :) !!
Oups je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part cette moto :lol:

"aïe ouille, pas taper...!" :D
André
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.

Message par André »

Qu'est ce que tu attends Thomasz! La Sprint Sport du Bon Coin a 1650 Euros est une excellente affaire que tu ne retrouveras pas de sitôt. Elle a peu de kilomètres et semble avoir été suivie (le proprio doit avoir les factures) Elle rentre dans ton budget et ne necessite pas de frais immédiats. Le ramage a besoin d'une bonne séance d'astiquage et peut être d'une simple couche de vernis pour retrouver son lustre. Ce modèle conjugue les avantages de la Daytona (fourche règlable, tête de fourche protégeant bien) sans les inconvénients (position moins exclusive, moteur accessible) c'est un bon compromis pour débuter en T3. Je possède la même depuis deux ans. Elle affiche désormais 75000 kms et me procure un réel plaisir à chaque sortie.
N'attends pas! Saute dessus!
Chicboy
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Sprint Sport - 1998

Message par Chicboy »

:+1: avec André.

Il y a probablement des petites choses à revoir (par exemple toute ces vis sur le support repose pied passager :shock: , le vernis abîmé etc.), mais l'affaire semble excellente.

André, donc si une moto comme les notre(la mienne a 78 000km) avec toujours sa belle peinture d'origine mais un vernis rayé. L'idéal serait donc de remettre une couche de vernis :?:
Image
ThomAz

Message par ThomAz »

Ah bah mince vous me mettez la pression là... C'est que je n'ai pas encore vendu ma Virago... :(
bic&car
Moto(s) actuelle(s) : Black Tractor SS
Transalp 700

Message par bic&car »

salut et bienvenue !!

vas faire le tour des garages pour ta virago, laisse une petite annonce et hop !

tu trouveras pléthore de T3 sur le bon corner, fais toi accompagner par un gars qui roule déjà en T3, comme ça il y aura une comparaison coté petits bruits, coté carburation mal réglée,...

si tu veux monter sur le finistère, fais signe, c'est toujours sympa de filer un coup de main !

sinon, t'as celle ci sprint de 98... http://www.leboncoin.fr/motos/622770326.htm?ca=7_s sur Francueil à 2000€...
hugo_mpl

Message par hugo_mpl »

Chicboy a écrit : une couche de vernis :?:
La cire d'abeille galopin ! :ugeek:
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Druuu
Tiger 900

Message par Druuu »

Certes une bonne occasion mais si tu n'as pas les moyens .. vends ta Virago proprement comme il se doit.
Si ce n'est pas celle la, ça en sera une autre, des occasions il en aura d'autres.Ca t'évitera à devoir la vendre pour payer tes factures! :cry:

Au fait vous ne trouvez pas que le prix des T301 et Daytona nouaure ont augmenté depuis l'an dernier??? est ce du aux articles de presse?
hugo_mpl

Message par hugo_mpl »

Assurément, juste avant l'été ! :siffle:
Chicboy

Message par Chicboy »

hugo_mpl a écrit :
Chicboy a écrit : une couche de vernis :?:
La cire d'abeille galopin ! :ugeek:
Merci, je vais m'y mettre :super:
Image
ThomAz

Message par ThomAz »

Yep, je vais de manière plus rationnelle que passionnelle attendre d'avoir vendu le Vire-à-gauche...

Je viens de voir cette annonce aussi : http://www.leboncoin.fr/motos/639765307.htm?ca=18_s
Beaucoup moins alléchante que l'autre du point de vu du descriptif de l'annonce, peu d'infos sur le suivi et plus de kilomètres. Mais au niveau de l'esthétique, là ça me parle beaucoup beaucoup plus que la Sprint.... ;)
guizmo35
Ca y est, j'ai mordu !
Moto(s) actuelle(s) : En recherche active de T301 !

Message par guizmo35 »

ThomAz a écrit :Yep, je vais de manière plus rationnelle que passionnelle attendre d'avoir vendu le Vire-à-gauche...

Je viens de voir cette annonce aussi : http://www.leboncoin.fr/motos/639765307.htm?ca=18_s
Beaucoup moins alléchante que l'autre du point de vu du descriptif de l'annonce, peu d'infos sur le suivi et plus de kilomètres. Mais au niveau de l'esthétique, là ça me parle beaucoup beaucoup plus que la Sprint.... ;)
Salut Thom !!

Je te laisse la Sprint Sport si tu veux: j'étais en contact par mail avec le mec, et surprise, en faisant involontairement le "mort", je la re-découvre moins chère, à 1650 €, une affaire !!!!

Mais comme toi (pu***, les autres vont me tuer :ange: ), l'esthétique de la S S ne me parle pas trop, bien qu'elle soit noire. Je veux un SPEED TRIPLE etpicétou :D

La trident jaune est sympa aussi, je préfère nettement ça à la SS curieusement, parce que c'est Cafe Racer à fond .

Bref, on se tient au courant :cheers2: , mais pour moi, rien ne presse en fait (plus une envie furieuse qu'une nécessité absolue, et je n'ai pas de moto à vendre)
André
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.

Message par André »

Pour répondre à la question de CHICBOY. Si la peinture n'est pas enlevée, que ce sont de simples rayures qui altèrent le brillant de carrosserie, une couche de vernis de finition apposée par un professionnel rendra son lustre à ta moto. La mienne en aurait bien besoin mais le délai risque de la rendre indisponible pour la concentre. On verra l'hiver prochain.
Néanmoins comme le dit Hugo, il y a la cire d'abeille qui relève le brillant, Une simple bombe et un chiffon doux suffisent. En outre la cire d'abeille est naturellement hydrofuge, le produit protège les articulations et parties métalliques de l'oxydation.
Méthode expérimentée, testée et garantie depuis plus de quarante ans par les Motards CRS.
Chicboy

Message par Chicboy »

Une Sprint Sport déshabillée :

Image
Image
azertoliv
Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black

Message par azertoliv »

C'est pas dégueu comme ça, l'habillage et le feu arrière passent bien et les jantes :love2: belle brêle :super:
Ma brêle Cliquer et attendre le chargement.
Image
La Concentre 2017 et là La Concentre 2018
frédégaz
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998

Message par frédégaz »

:+1:
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
Druuu
Tiger 900

Message par Druuu »

Normal c'est la même moto sans les carénages!!! :mdr3:
Sympa la plaque! il a fait une faute d'orthographe aux cheminots!
Modifié en dernier par Druuu le 25 mars 2014, 19:18, modifié 2 fois.
Verrouillé