SpeeDayto44 a écrit : Je veux surtout vérifier qu'il ne m'est pas arrivé la même mésaventure que sur le dernier Sprint que j'ai préparé.
J'avais tout bien monté, tapoté légèrement les pastilles à la massette pour qu'elles se calent bien.
Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
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## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
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Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Et pourquoi pas ?
Hors blague, j'ai commandé des pastilles sur le lien que tu as donné.
Elles rentrent un peu à force, même avec un peu d'huile.
Le p'tit coup d'massette permet de bien les positionner en fond cuvette et de m'assurer que le jeux que je mesure n'est pas faux.
Hors blague, j'ai commandé des pastilles sur le lien que tu as donné.
Elles rentrent un peu à force, même avec un peu d'huile.
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Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Pas de bonnes nouvelles du moteur de la S IV.
Démontage en cours à l'AFMCM :
- réglages trop riche (y'a du noir partout). Mais ça, c'est pas le plus grave.
- un coussinet dans le sac (la bielle du #2 bouge toute seul sur sa portée).
- 2 chemises sont marquées, voir trèèès marquée (plutôt normal pour le #2, mais pour le #4... bizarre
) 
Problème de jeu piston/chemise ? Segmentation HS ou mal montée ? ...
Je complète le démontage demain pour en savoir plus et comprendre un peu mieux d'où vient le problème ou la grossière erreur que j'aurais pu faire au remontage l'été dernier (sans doute problème de métrologie).
La première estimation WoT en pièces neuves fait monter la sauce à 1000 €.
Ouch, a pike les noeils.
Démontage en cours à l'AFMCM :
- réglages trop riche (y'a du noir partout). Mais ça, c'est pas le plus grave.
- un coussinet dans le sac (la bielle du #2 bouge toute seul sur sa portée).
- 2 chemises sont marquées, voir trèèès marquée (plutôt normal pour le #2, mais pour le #4... bizarre
Problème de jeu piston/chemise ? Segmentation HS ou mal montée ? ...
Je complète le démontage demain pour en savoir plus et comprendre un peu mieux d'où vient le problème ou la grossière erreur que j'aurais pu faire au remontage l'été dernier (sans doute problème de métrologie).
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Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Ah m.... !
Pas glop tout ça ! 
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L'avenir, avant, c'était mieux !
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Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
On apprends tous les jours de nos erreurs.
Et il y a pire que ça.
Le point positif, c'est que ça fait un bel exercice pour la formation.
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Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
je suis curieux de comprendre le pourquoi du comment
trop de compression ???
-
troumf
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Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Faut rester sur 3 pattes...
Bon, on attend l'expertise.



