Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Peu de bricole aujourd'hui, je vais changer un palier d' AAC qui a foiré sa vis de cache culbu et m'a mis de l'huile plein le genoux puis dans l'élan, vidange !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
de retour de ballade en Trophy, avec Béné , on s'est fait la Sainte Baume ,elle connaissait pas,
et retour par l'Espigoulier- Gémenos , Cuges, le Ricard
( tiens au fait , à propos )
plein de motos sur la route!
trop de monde presque!
faut dire que c'est le premier week end ou il fait vraiment beau depuis longtemps!
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
Peu de bricole aujourd'hui, je vais changer un palier d' AAC qui a foiré sa vis de cache culbu et m'a mis de l'huile plein le genoux puis dans l'élan, vidange !
Je ne sais pas comment on peut bien travailler avec le nez dans les abricots
Alors .. suite .. 2 paliers changés je remonte, démarrage en douceur test, ça va. Je me décide à aller rouler avant de faire la vidange, et puis fuite de carburant depuis les carbus !
Du coup, démontage de la rampe et échange des composant du carbu de droite qui fuyait .. heureusement j'avais le 4 ème de la rampe de gex .. Je pense que vais devoir démonter à nouveau pour modifier encore la hauteur des flotteurs ..
Bref ! C'est l'heure de boire un coup !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
c'est compliqué ton histoire!
comment ça se fait que tes paliers se desserrent? et tes carbus qui cap(r)icent pour un oui ou un non?
bon tu t'en sors quand même?
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart