Bonjour à tous !
Modérateur : Nanard67
- PLFmoto
- Messages : 7
- Enregistré le : lun. 7 oct. 2024 15:32
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph Trophy-4
Kawasaki ZZR-6
Kawada 998
Bonjour à tous !
Bonjour, je me présente, Pierre, 49 ans de basse Normandie.
J'ai récupéré cette année une Trophy-4 de 1994 qui n'était pas en très bon état...
J'ai aussi un Kawasaki ZZR-6 de 1993 et je suis en train de remonter un Kawada (c'est un bitza entre un 1000 CBR et un 1100 ZZR)
Je vous mets des photos plus tard.
J'ai récupéré cette année une Trophy-4 de 1994 qui n'était pas en très bon état...
J'ai aussi un Kawasaki ZZR-6 de 1993 et je suis en train de remonter un Kawada (c'est un bitza entre un 1000 CBR et un 1100 ZZR)
Je vous mets des photos plus tard.
A partir du mono, on est plus à un cylindre de plus ou de moins 
- Louis
- Administrateur du site
- Messages : 623
- Enregistré le : mar. 15 janv. 2019 19:46
- Localisation : Haguenau (67)
- Moto(s) actuelle(s) : Speed Twin 1200 - 2020 - Korosi Red
- Contact :
Re: Bonjour à tous !
Salut et

Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
La bien-pensance est la première des dictatures.
L'avenir, avant, c'était mieux !
La bien-pensance est la première des dictatures.
- PLFmoto
- Messages : 7
- Enregistré le : lun. 7 oct. 2024 15:32
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph Trophy-4
Kawasaki ZZR-6
Kawada 998
Re: Bonjour à tous !
A partir du mono, on est plus à un cylindre de plus ou de moins 
- frédégaz
- Messages : 3895
- Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 08:32
- Localisation : France
- Moto(s) actuelle(s) : T357-93
Re: Bonjour à tous !
Wellcome
Les Trophy 1 ère génération sont les meilleures, à mon avis objectif et totalement impartial
Avec une bulle comme ça tu as intérêt à être très grand !
Le ciseau à bois...et la caravane passe _________________________________ Rule the Yellow Dart _____
- PLFmoto
- Messages : 7
- Enregistré le : lun. 7 oct. 2024 15:32
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph Trophy-4
Kawasaki ZZR-6
Kawada 998
Re: Bonjour à tous !
Au passage, j'en ai profité pour mettre un système de démontage rapide de la rampe :

Un vis au lieu de 4.
J'ai monté un kit grand guidon et des MC à bocaux séparés. (Mais au final ce guidon en 28mm était trop droit, je ne l'ai pas gardé...

J'ai aussi trouvé un nouvel arrière 'sasn trous) vert... J'ai repeints les jantes et la fourche

Au final, j'ai remis les guidons d'origine pour le moment avec des bouchons sur mesure



Un vis au lieu de 4.
J'ai monté un kit grand guidon et des MC à bocaux séparés. (Mais au final ce guidon en 28mm était trop droit, je ne l'ai pas gardé...

J'ai aussi trouvé un nouvel arrière 'sasn trous) vert... J'ai repeints les jantes et la fourche

Au final, j'ai remis les guidons d'origine pour le moment avec des bouchons sur mesure


A partir du mono, on est plus à un cylindre de plus ou de moins 
- PLFmoto
- Messages : 7
- Enregistré le : lun. 7 oct. 2024 15:32
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph Trophy-4
Kawasaki ZZR-6
Kawada 998
Re: Bonjour à tous !
Bof, pas tant que ça 1.86 M
A partir du mono, on est plus à un cylindre de plus ou de moins 
- PLFmoto
- Messages : 7
- Enregistré le : lun. 7 oct. 2024 15:32
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph Trophy-4
Kawasaki ZZR-6
Kawada 998
Re: Bonjour à tous !
A partir du mono, on est plus à un cylindre de plus ou de moins 
Re: Bonjour à tous !
Bienvenu Pierre!
On sent que ça bricole pas mal!
C'est sûr que nous avec que 3 vis à défaire pour retirer la rampe carbus c'est tranquille, alors que toi avec 4 vis on te plaint, on comprend ta solution... Vive le 3 cylindre!!!

On sent que ça bricole pas mal!
C'est sûr que nous avec que 3 vis à défaire pour retirer la rampe carbus c'est tranquille, alors que toi avec 4 vis on te plaint, on comprend ta solution... Vive le 3 cylindre!!!
- PLFmoto
- Messages : 7
- Enregistré le : lun. 7 oct. 2024 15:32
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph Trophy-4
Kawasaki ZZR-6
Kawada 998
Re: Bonjour à tous !
Comme il est moqueur
Tout le monde ne peu pas avoir un moteur Triumph d'exception, le 4 cylindre
Bref, comme j'ai déjà une moto pour le duo, je vais le monter en café racer
Tout le monde ne peu pas avoir un moteur Triumph d'exception, le 4 cylindre
Bref, comme j'ai déjà une moto pour le duo, je vais le monter en café racer
A partir du mono, on est plus à un cylindre de plus ou de moins 
- bic&car
- Messages : 164
- Enregistré le : dim. 27 janv. 2019 09:33
- Localisation : La gravelle
- Moto(s) actuelle(s) : Legend TT dit Tété qui roule
Sprint 94,... CT OK, réveillée d'un long coma, qui attend des pneus neufs
Re: Bonjour à tous !
Salut et bienvenue !
super ton idée de vissage / dévissage des pipes

super ton idée de vissage / dévissage des pipes





