re pprésentation!
Modérateur : Nanard67
-
andré
- Moto(s) actuelle(s) : Vélo avec assistance électrique, déambulateur.
re pprésentation!
Bonjour a tous.
Je repasse par la case présentations, car on pourrait dire qu'a défaut d'être connu, je suis plutôt à ranger dans les revenants. Faisons un peu d''histoire: "Je suis apparu à la seconde concentre et immédiatement, j'ai été séduit par l'ambiance qui règnait. Pas de héros,rien que des compagnons modestes, au grand coeur que je retrouvais chaque Pentecôte avec impatience. Ces héros, des gars tous simples, et pourtant capables d'en remontrer à beaucoup de prétentieux, n'avaient qu'un défaut : la franche mauvaise foi à l'égard de leur monture! Mon T3 par ci, mon T3 par là et le ton qui montait entretenu par une passion dévorante pour LA FABULEUSE mécanique Triumph! Cela avait l'avantage de meubler les longues soirées d'étapes et en passant jetais les fondements d'une surprenante aventure . La concentre T3 Passion.
J'ai 80 ans désormais et ne peux qu'égrener mes souvenirs, car vous l'avez compris, comme je l'avais en son temps prédit, je suis dans la catégorie déambulateur! Q'u'importe... A coeur vaillant, rien d'impossible, je viens vous saluer mes chers compagons de concentre, Juju, Fred, Cyclu, Paulo, pour ne citer que les Parisiens... Et puis les provinciaux... A tous je vous salue chaleureusement: "A droite la musette, a gauche le bidon... La suite voyez JUJU!
Je repasse par la case présentations, car on pourrait dire qu'a défaut d'être connu, je suis plutôt à ranger dans les revenants. Faisons un peu d''histoire: "Je suis apparu à la seconde concentre et immédiatement, j'ai été séduit par l'ambiance qui règnait. Pas de héros,rien que des compagnons modestes, au grand coeur que je retrouvais chaque Pentecôte avec impatience. Ces héros, des gars tous simples, et pourtant capables d'en remontrer à beaucoup de prétentieux, n'avaient qu'un défaut : la franche mauvaise foi à l'égard de leur monture! Mon T3 par ci, mon T3 par là et le ton qui montait entretenu par une passion dévorante pour LA FABULEUSE mécanique Triumph! Cela avait l'avantage de meubler les longues soirées d'étapes et en passant jetais les fondements d'une surprenante aventure . La concentre T3 Passion.
J'ai 80 ans désormais et ne peux qu'égrener mes souvenirs, car vous l'avez compris, comme je l'avais en son temps prédit, je suis dans la catégorie déambulateur! Q'u'importe... A coeur vaillant, rien d'impossible, je viens vous saluer mes chers compagons de concentre, Juju, Fred, Cyclu, Paulo, pour ne citer que les Parisiens... Et puis les provinciaux... A tous je vous salue chaleureusement: "A droite la musette, a gauche le bidon... La suite voyez JUJU!
- azertoliV
- Moto(s) actuelle(s) : T301 Diablo Black de 95
Suzuki 650 DR de 93
Transalp 600 de 97
Re: re pprésentation!
Salut à toi André,
Je repense souvent à ton feu stop arrière qui ne s'allumait jamais et qui m'a permis de perdre la mauvaise habitude du touché psychologique des levier et pédale de droite à force de te pister. Chaque fois dans les courbes d'Auvergne et d'ailleurs j'y repense. Merci l'ami V
oliV
Je repense souvent à ton feu stop arrière qui ne s'allumait jamais et qui m'a permis de perdre la mauvaise habitude du touché psychologique des levier et pédale de droite à force de te pister. Chaque fois dans les courbes d'Auvergne et d'ailleurs j'y repense. Merci l'ami V
Macron l'assemblée à dix sous pour un petit CAC à nerveux
Tutos mécanique divers et variés ici : viewtopic.php?t=2003
Tutos mécanique divers et variés ici : viewtopic.php?t=2003
- frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357-93
Salut André
Ça fait plaisir de te lire
Tu manques à ces rassemblements
Il n’y aura bientôt plus que des galopins
Porte toi bien et continue à ne pas freiner
Le ciseau à bois...et la caravane passe _________________________________ Rule the Yellow Dart _____
- ERIC T3
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
**trappistes volantes**
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. J'ai répondu de ne pas oublier les bières trappistes
Re-bienvenue sur le forum

°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. Je lui ai répondu de ne surtout pas oublier les bières trappistes
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. Je lui ai répondu de ne surtout pas oublier les bières trappistes
-
Jepasse
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 900 Année 1993
Re bienvenue de la part d'un "gamin" de 70 ans 
- Louis
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : Speed Twin 1200 - 2020 - Korosi Red
Salut André,
Je suis content de te relire et d'avoir de tes nouvelles !

Je suis content de te relire et d'avoir de tes nouvelles !
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
La bien-pensance est la première des dictatures.
L'avenir, avant, c'était mieux !
La bien-pensance est la première des dictatures.
-
andré
- Moto(s) actuelle(s) : Vélo avec assistance électrique, déambulateur.
Bonsoir les amis! Ce n'est pas parce que je déambule que j'ai oublié mes années moto. Et encore moins les compagnons qui partageaient mon gout pour les deux roues à moteur! L'apothéose de ma carrière ce sont les années T3 Passion et notre assemblée hétérogène ou hétéroclite selon les sensibilités de chacun recensant tout ce qu'il y avait de meilleur en nous. La franche camaraderie règnait entre les participants et les préjugés étaient mis au placard.. .J'étais bien placé vu le job que j'éxercais pour apprécier la tolérance, la générosité et la gentillesse de mes compagnons de route; Il y a de mauvais garçons, mais cela ne concerne pas les motards car un motard n'est jamais tout à fait mauvais (dicton Haut-Rinois!).
Salut André!
Content de te lire, que de bon souvenirs avec ton allure imposante (dans tous les sens du terme!
) avec un profond respect pour ton roulage serein mais rapide moi qui suis souvent voir toujours derrière.
Porte toi bien.
Content de te lire, que de bon souvenirs avec ton allure imposante (dans tous les sens du terme!
Porte toi bien.
-
3ric
- Moto(s) actuelle(s) : T3 light t3 armoire normande et t3smoking
Salut André
Content de te lire et d avoir de tes nouvelles, ta verve nous manquait
Content de te lire et d avoir de tes nouvelles, ta verve nous manquait