Celui-ci coût environ 55/60 € (neuf) voir plus.
Or souvent il ne s'agit que d'un grippage de l'interrupteur solénoïde, il suffi délicatement d'ouvrir le boîtier en détordant les 3 petits sertissages et de mettre du WD40, un petit coup de cotton-tige là où c'est accessible et on remonte, attention au positionnement du joint torique.
Aussi on peut le remonter "à blanc" sans ressertir et le faire fonctionner puis le re-nettoyer, avant le montage définitif.
En panne au bout d'une vingtaine d'années je l'avais changé. Mais peu de temps après à nouveau en panne. Les boules d'en racheter un autre si tôt, j'avais donc fais ça sur le "neuf" et nickel c'était reparti!
Ce samedi, la glandouille, tout marche! Mais l'envi de bricoler...
Je retrouve le vieux relais d'origine (HS) idem: démontage, nettoyage, test et remontage sur la moto: nickel!
Ne jetez pas vos vielles pièces on sait jamais...
