Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Bonjour à tous,
Je me présente avec un peu de retard. Je m'appelle Victor, je viens de Lille et j'ai 26 ans. J'ai enfin acheté ma toute première moto, après des années d'attente. Mon choix s'est porté une belle trident 750 de 1994 (mon année de naissance ) agrémentée d'un beau "green racing" anglais, cumulant un total de 70 000km.
Je découvre les joies de la moto et des triumph T3 !
Pas de problèmes particulier dessus, à part une sorte de vibrations/rugissement désagréable à l'accélération à partir de 2000 tours minutes jusque 4000 environ, je vais devoir creuser ça !
Je vais essayer de vous poster une photo rapidement de la moto
A bientôt,
Victor
Bienvenu! le raclement vers 3000trs n'est pas forcément anormal. C'est commun aux t3 sauf quelques-unes qui ont une cloche d'embrayage spécifique semble t'il.
A voir si c'est de ça dont tu parles.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Moto(s) actuelle(s) : Thunderbird et aussi .... Yam XT500 de 1983 " J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste ? ... je l'ai gaspillé ! "
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. Je lui ai répondu de ne surtout pas oublier les bières trappistes