http://www.monsieurvintage.com/motors/2 ... otos-33258" onclick="window.open(this.href);return false;
peugeot revient ?
- lolo.tb
- Habitué du forum
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle
peugeot revient ?
ben....
http://www.monsieurvintage.com/motors/2 ... otos-33258" onclick="window.open(this.href);return false;
- Nemo83
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Un Fireball, nommé Désir. Qui me file le "Grin" à chaque fois.
Re: peugeot revient ?
Belles!
- Nanard67
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
que dire ......après avoir fait disparaitre de grandes marques moto et dans le même coups tuer l'industrie moto française au profit de l'auto, c'est avec pas mal de retard qu'il s'y remette, après est ce une approche pour tester un nouveau marché qui ira en grandissant ...... sur qu'un 300 en classique sera suffisant pour rouler à 80 .........
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
franchement si la moto les intéressaient, ils auraient investi dans Voxan et on n'en serait pas là!

Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Autres temps autres contraintes.
Du temps de Voxan ils perdaient du fric...là les tiroirs caisse (sans jeu de mots) sont pleins.
Y a plein de raisons plus ou moins mauvaises mais si une industrie moto revoit le jour en France...ça me plaît!
Du temps de Voxan ils perdaient du fric...là les tiroirs caisse (sans jeu de mots) sont pleins.
Y a plein de raisons plus ou moins mauvaises mais si une industrie moto revoit le jour en France...ça me plaît!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
mouais
j'y crois pas une seconde malheureusement

j'y crois pas une seconde malheureusement
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- felix
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Moi je dis Bravo. Pas trop moches ces machins.
S'il y a une industrie moto en france, ça m'intéresse.
Par contre ça doit être le bureau de style des voitures qui sort ça. Peugeot motocycle n'est pas dans le coup. Notez aussi que c'est un moteur indien...
S'il y a une industrie moto en france, ça m'intéresse.
Par contre ça doit être le bureau de style des voitures qui sort ça. Peugeot motocycle n'est pas dans le coup. Notez aussi que c'est un moteur indien...
Qui trop se hâte reste en chemin.