Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Ce qui est marrant c'est qu'un gonze du forum aurait pondu une prépa avec cette plaque et ses 2 optiques "bout de zgeg" il aurait été lapidé à coups de joints toriques...là ça passe.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
jack2jack a écrit :Ce qui est marrant c'est qu'un gonze du forum aurait pondu une prépa avec cette plaque et ses 2 optiques "bout de zgeg" il aurait été lapidé à coups de joints toriques...là ça passe.
Depuis le Breksit, on passe tout aux Anglais, no problem!...
Bon, c'est pour courir en course de côte, c'est peut-être pour ça que ça ne choque pas?...
Par contre,tu as raison, cette plaque n'est pas du tout aérodynamique... c'est même plutôt un aérofrein... pour courir, ce n'est certainement pas le top, et ce n'est certainement pas la solution que j'aurais adopté... mais il faut bien admettre qu'elle "déchire" comme ça!!!... D'accord avec Olive, sinon montage d'un radia de Sprint...
bobkermor a écrit :. mais il faut bien admettre qu'elle "déchire" comme ça!!!...
Excusez moi, mais des gamins qui montent ce genre de truc sur leurs 50cc aux plus grand des gamins que nous sommes, je n ai jamais , mais alors jamais aimé ce genre de merdum.
Trop facile .
Mais bon!
Je ne détiens pas la raison du bon goût et le principal étant que le proprio soit heureux de son truc.
jack2jack a écrit :Ce qui est marrant c'est qu'un gonze du forum aurait pondu une prépa avec cette plaque et ses 2 optiques "bout de zgeg" il aurait été lapidé à coups de joints toriques...là ça passe.
Oui mais là on sait jamais......................des fois qu'on vienne à manquer de pièces chez nous