Ca me rappel des souvenirs...
https://www.leboncoin.fr/motos/1113882147.htm?ca=18_s

SpeeDayto44 a écrit : Je n'ai pas trouvé de réelle amélioration sur nos moteurs.

ccm17 a écrit :J'ai le souvenir Luc![]()
![]()
![]()
pourquoi ne pas le mettre sorti de descente collecteur
En l'occurrence ce système ressemble plus à la roue carrée qu'à la roue en pierre car il n'améliore rien et a failli te coûter un moteur...expérimenter c'est bien mais jouer au Patrice Carmouze du T3...SpeeDayto44 a écrit :Quel rabat-joie ce ch'ti.![]()
On en serait encore à la roue en pierre si personne n'avait cherché à améliorer le bazar.
Et il faut beaucoup d'élucubrations pour faire un pas en avant.

Oais mais , faut aspirer les cordons de soudure , oupa ???!!!!!!!!!ccm17 a écrit :His peace de roucoulé
nan en aspiration...

oui c'est la nouvelle ceinture de chasteté version smsidecarmoto a écrit :C'est quoi?
Des dispositifs anti viol?
En plus clair, tu nous expliques que c'est idéal pour les motoculteurs quoi !SpeeDayto44 a écrit :Je vais nuancer : ça marche pas trop mal sur des.moteurs à régime peu élevé constant ou peu fluctuant......................
Alors là j'suis pas d'accordSpeeDayto44 a écrit : Ça a encore moins d'intérêt que de savoir à quoi correspond PRI sur le bouton de robinet d'essence.
krikri a écrit :l air du temps est au recyclage. il doit y avoir moyen de faire de belles merdes décoratives avec ca.
Toi, mon choupinou, tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit. Si je reformule sur un ton positif (plutôt que négatif come sur ma première interventionazertoliv a écrit :Alors là j'suis pas d'accordSpeeDayto44 a écrit : Ça a encore moins d'intérêt que de savoir à quoi correspond PRI sur le bouton de robinet d'essence.
Sur les Honda de préférence... et sur certaines Daytona jaune la poste Occitano-Corse.azertoliv a écrit :En plus clair, tu nous expliques que c'est idéal pour les motoculteurs quoi !SpeeDayto44 a écrit :Je vais nuancer : ça marche pas trop mal sur des.moteurs à régime peu élevé constant ou peu fluctuant......................![]()
![]()
![]()
Des ronds de serviettes ?krikri a écrit :l air du temps est au recyclage. il doit y avoir moyen de faire de belles merdes décoratives avec ca.