on m a filé un 190E de 1991 qui n a même pas 80000km.j ai changé la pompe a eau qui avait une fuite. une consommation d eau persiste et j ai de la fumée blanche a l échappement a chaud. pas d'huile dans l eau et pas d eau dans l huile. suis je bon pour un joint de culasse? puis je essayer un produit miracle?, auquel je ne crois que moyennement.
mercedes 190E de 1991.
-
krikri
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 2368
- Enregistré le : 10 juil. 2012, 02:23
- Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750
- Localisation : marseille
mercedes 190E de 1991.
salut les triumpheurs!
on m a filé un 190E de 1991 qui n a même pas 80000km.j ai changé la pompe a eau qui avait une fuite. une consommation d eau persiste et j ai de la fumée blanche a l échappement a chaud. pas d'huile dans l eau et pas d eau dans l huile. suis je bon pour un joint de culasse? puis je essayer un produit miracle?, auquel je ne crois que moyennement.

on m a filé un 190E de 1991 qui n a même pas 80000km.j ai changé la pompe a eau qui avait une fuite. une consommation d eau persiste et j ai de la fumée blanche a l échappement a chaud. pas d'huile dans l eau et pas d eau dans l huile. suis je bon pour un joint de culasse? puis je essayer un produit miracle?, auquel je ne crois que moyennement.
-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: mercedes 190E de 1991.
ouais ça!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- Pulul
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 647
- Enregistré le : 03 janv. 2012, 01:22
- Moto(s) actuelle(s) : Speed Triple /1996 - Trophy 900 / 1992 à réparer - Tiger 900 /1994 en puzzle - et les motos des autres à réparer !
- Localisation : 91 Lardy
Re: mercedes 190E de 1991.
- 26 ans et moins de 100000 km
- c'est une "E"... sachant qu'en France, c'est plutôt "D" dans 99% des cas (je suis allergique aux véhicules au fioul
)
Moi, je serai toi, je la garderai et en effet, je lui porterai un peu d'attention
T'aurais pas un petit mécano "de proximité" à qui la laisser ?

- c'est une "E"... sachant qu'en France, c'est plutôt "D" dans 99% des cas (je suis allergique aux véhicules au fioul
Moi, je serai toi, je la garderai et en effet, je lui porterai un peu d'attention
T'aurais pas un petit mécano "de proximité" à qui la laisser ?
-
krikri
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 2368
- Enregistré le : 10 juil. 2012, 02:23
- Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750
- Localisation : marseille
Re: mercedes 190E de 1991.
je vais voir. sinon c est assez plaisant a conduire, c est pas une bombe mais ca marche assez. c est un 2 litres de 122ch. je
l ai passée au contrôle, 0 défaut avec contre visite.
l ai passée au contrôle, 0 défaut avec contre visite.
-
André
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1658
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 06:45
- Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur. - Localisation : haut-rhin
Re: mercedes 190E de 1991.
Les Mercos de 25 ans et plus avec plusieurs tours de compteur sont légion. Les anciennes sont les plus fiables pour peu que la carrosserie ne soit pas trop attaquée. Mais ce ne doit pas être le cas de la tienne heureux sudiste!.... Pour ton problème essaie un MP à FRANCIS 68 avec un n° de tph, il connait le sujet et sera content de te renseigner.