salut les minots!
mon pote et moi, sommes allé dans l Aveyron, chercher un Pan European 1100 de 97, attelé a un DJ saxo1. nous cherchons des solutions pour
l adapter, il est paraplégique et c est pas donné. chez DJ, par exemple, c est 2500 euros .
merci.
side et handicap
- bic&car
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Re: side et handicap
oui il y a des solutions
http://www.handicaps-motards-solidarite.com/
http://teamdordogneperigord.over-blog.c ... 50055.html
et les gars super !
tiens nous au jus !
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frédégaz
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Re: side et handicap
handicap m. s.
ils avaient un stand au bol d'or
mais je ne savais pas encore que tu cherchais
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krikri
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Re: side et handicap
nous avons contacté HMS dans la région parsienne et avons RDV demain avec une femme...
je vais voir aussi avec le secong lien de bic&car, merci.
en fait, on trouve plein de choses mais c est souvent loin et surtout cher. pour exemple hms a un electro aimant + la commande pour passer les vitesses a la main a plus de 600 euros le bout sans montage et sans la fabrication des pièces pour la mise en place (étude,pates de fixation, biellettes ..etc.) on va se démerder!
en attendant,hier on c est fait une virée qui a finie sous une bonne pluie. lui s en foutait, il était a l abri et moi je chantais comme Gene Kelly, mais a moto.

je vais voir aussi avec le secong lien de bic&car, merci.
en fait, on trouve plein de choses mais c est souvent loin et surtout cher. pour exemple hms a un electro aimant + la commande pour passer les vitesses a la main a plus de 600 euros le bout sans montage et sans la fabrication des pièces pour la mise en place (étude,pates de fixation, biellettes ..etc.) on va se démerder!
en attendant,hier on c est fait une virée qui a finie sous une bonne pluie. lui s en foutait, il était a l abri et moi je chantais comme Gene Kelly, mais a moto.
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Re: side et handicap
ah ouais j'imagine bien le tableau dans l'Espigoulier!!! les Gene Kelly et Fred Astaire de la trajectoire
sinon il faut solliciter leurs idées, et aprés pour la réalisation faire soi même avec des gens compétents, plus facile à dire qu'à faire évidement
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Re: side et handicap
salut!
dans l optique de passer les freins arrières, moto et panier au guidon, pensez vous que les maitre cylindre d embrayage, puissent convenir a cette fonction?
merci.
dans l optique de passer les freins arrières, moto et panier au guidon, pensez vous que les maitre cylindre d embrayage, puissent convenir a cette fonction?
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- azertoliv
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Re: side et handicap
Je pense que la chambre de compression du maitre cylindre risque d'être "un peu" légère pour les volumes des deux étriers.
Mais il est peut-être possible d'adapter (moyennant bidouilles) un maitre cylindre "grosse capacité" de pédale de frein au guidon avec câble/gaine et renvoi en interface entre le levier et le maitre cylindre.
Il existe un rapport à respecter entre le volume de commande et ses récepteurs mais je n'en sais pas plus pour le moment, désolé.
De plus, il risque d'y avoir besoin d'un régulateur de débit pour gérer la répartition du freinage panier/roue arrière en fonction du poids, afin que ça parte pas en vrille.
Mais il est peut-être possible d'adapter (moyennant bidouilles) un maitre cylindre "grosse capacité" de pédale de frein au guidon avec câble/gaine et renvoi en interface entre le levier et le maitre cylindre.
Il existe un rapport à respecter entre le volume de commande et ses récepteurs mais je n'en sais pas plus pour le moment, désolé.
De plus, il risque d'y avoir besoin d'un régulateur de débit pour gérer la répartition du freinage panier/roue arrière en fonction du poids, afin que ça parte pas en vrille.
- felix
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Re: side et handicap
Maxence pourra te conseiller, le side il connait, mais là il est en vacances.
Qui trop se hâte reste en chemin.
