Page 1 sur 24

Mes ptits T3-T4

Posté : 19 sept. 2016, 15:48
par 1d1d
Hello.
Aujourd hui, quelques news du Ptit T3 présenté ici
http://triumph-t3-passion.info/New_foru ... f=4&t=7823" onclick="window.open(this.href);return false;
Apres nettoyage de ma boite à air et changements des bougies, j trouve enfin un truc convenable 8-)

Une vidange des fluides méca-freins, filtre à huile , changements disques av et enfin, j pourrais me faire plaisir
:cheers1:

Re: Mon ptit T3

Posté : 19 sept. 2016, 17:32
par ERIC T3
:-? Elle a besoin d'une bonne synchro ;)

ça fait plaisir encore une vieille qui va bientôt reprendre du service :super:



sinon il y a un post pour présenter ta trophy

http://www.triumph-t3-passion.info/New_ ... p?f=9&t=25" onclick="window.open(this.href);return false;

:cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Mon ptit T3

Posté : 19 sept. 2016, 19:05
par 1d1d
ERIC T3 a écrit ::-? Elle a besoin d'une bonne synchro ;)

ça fait plaisir encore une vieille qui va bientôt reprendre du service :super:



sinon il y a un post pour présenter ta trophy

http://www.triumph-t3-passion.info/New_ ... p?f=9&t=25" onclick="window.open(this.href);return false;

:cheers1: :cheers1: :cheers1:

Oui, vais voir la synchro, mais c est carrément mieux :lol:

Oups pour la rubrique pres.

Une fois finie ;) :cheers1:

Re: Mon ptit T3

Posté : 19 sept. 2016, 19:20
par ERIC T3
Tu as fait le plus gros du travail :super: Le reste c'est du fignolage.

:cheers1:

Re: Mon ptit T3

Posté : 19 sept. 2016, 19:38
par ccm17
:+1: :bravo: :bravo:

Re: Mon ptit T3

Posté : 19 sept. 2016, 22:58
par Nanard67
:bravo: :bravo: :bravo:

Re: Mon ptit T3

Posté : 20 sept. 2016, 10:00
par frédégaz
:super: :super: :super:

bonne continuation, t'es sur le bon chemin

Re: Mon ptit T3

Posté : 20 sept. 2016, 18:51
par 1d1d
Merci les gars :cheers1:

Aujourd hui, enfin reçu mon flanc de carenage droit


Image

Le ptit 900 devient enfin présentable.

M en vais fin de semaine chez moâ la BZH chercher ma bubulle toute neuve pour completer le brêlon et ramener dans la foulée en Bourgogne (89 limite 58 ou je suis aussi ) un bien Zoli Sprint 900 1994 qui m attends .

J vous le montre?
j vous le montre pô?

J hesite !!! :mrgreen:

Re: Mon ptit T3

Posté : 20 sept. 2016, 21:00
par Nanard67
:bravo: :bravo: :bravo:

Re: Mon ptit T3

Posté : 21 sept. 2016, 07:32
par bic&car
joli !

:bravo: :bravo: :bravo:

PS. sur la vidéo, le voyant d'huile ne s'éteint pas. :mefiant:

Re: Mon ptit T3

Posté : 21 sept. 2016, 08:34
par dom
sur le Trophy, il y a un voyant béquille il me semble, c'est celui ci qui est allumé. le voyant d'huile est ok sur la vidéo. :super:

Re: Mon ptit T3

Posté : 21 sept. 2016, 10:39
par 1d1d
bic&car a écrit :joli !

:bravo: :bravo: :bravo:

PS. sur la vidéo, le voyant d'huile ne s'éteint pas. :mefiant:
:mdr1: :arrow:


dom a écrit :sur le Trophy, il y a un voyant béquille il me semble, c'est celui ci qui est allumé. le voyant d'huile est ok sur la vidéo. :super:
;) :cheers1:

Re: Mon ptit T3

Posté : 21 sept. 2016, 15:12
par bic&car
1d1d a écrit :
bic&car a écrit :joli !
:bravo: :bravo: :bravo:
PS. sur la vidéo, le voyant d'huile ne s'éteint pas. :mefiant:
:mdr1: :arrow:
dom a écrit :sur le Trophy, il y a un voyant béquille il me semble, c'est celui ci qui est allumé. le voyant d'huile est ok sur la vidéo. :super:
;) :cheers1:
ouf !! :mdr4:

ça doit être bien bourgeois une trophy au final... :siffle:

Re: Mon ptit T3

Posté : 21 sept. 2016, 16:11
par dom
ben nannn, lorsque ça tombe, faut être nombreux pour la relever :oups:

ils ont donc sécurisé au max ....

Re: Mon ptit T3

Posté : 21 sept. 2016, 17:14
par 1d1d
dom a écrit :ben nannn, lorsque ça tombe, faut être nombreux pour la relever :oups:
Bah!

Dans une autre vie, j relevais mon xs 1100 78 tout seul comme un grand lors de soirées trop arrosées et c est tout de même
un poil plus lourd ;)

Depuis?
J ai pri de l âge, j evite les soirées trop arosées, ainsi, nul besoin de relever l brêlon :mrgreen:
bic&car a écrit :
1d1d a écrit :
bic&car a écrit :joli !
:bravo: :bravo: :bravo:
PS. sur la vidéo, le voyant d'huile ne s'éteint pas. :mefiant:
:mdr1: :arrow:
dom a écrit :sur le Trophy, il y a un voyant béquille il me semble, c'est celui ci qui est allumé. le voyant d'huile est ok sur la vidéo. :super:
;) :cheers1:
ouf !! :mdr4:

ça doit être bien bourgeois une trophy au final... :siffle:

Bourgeois???
le 96 peut être, connais pas, mais pour le 95...

Pas vraiment , mais admettons si l on compare l engin à un 1000 fonte ou un MZ250 :lol:

M 'enfin!

Demain, j sors l engin

Vidanges, filtres , bougies fait

Les disques av attendront ce week

Image



:cheers1:

Re: Mon ptit T3

Posté : 22 sept. 2016, 13:23
par 1d1d
Hello!

Ce matin, ptite ballade pour éssais.

Nul besoin de pousser une pointe pour se rendre compte de la difference par rapport au début, le brêlon répond bien et tourne enfin comme il convient.

Un son bien aidé par une ligne Lazer , plutôt envoutant à tous les étages 8-)

Le 3 cyl ToutanKarbus du T3, c est tout de même sacrément agréable .

Allez hop!
Le ptit T3 apres sa sortie
Image
est rangé jusqu à samedi !

Image
:cheers1:

Re: Mon ptit T3

Posté : 24 sept. 2016, 19:31
par 1d1d
Hello!

Aujourd hui, ptites tofs d un ...

6 cylindres :mrgreen:


























































Image

Image

Image :cheers1:

Re: Mon ptit T3

Posté : 24 sept. 2016, 22:40
par bobkermor
ça y est,tu as fais ton tour? :)

Re: Mon ptit T3

Posté : 25 sept. 2016, 01:13
par 1d1d
bobkermor a écrit :ça y est,tu as fais ton tour? :)
:lol: ;)
Ca y est oui!
Départ hier 3 h du mat et retour 19 h.
1700 km hier en fourgon , c est en général mon quotidien pour du brêlon
Jamais déçu, toujours des superbes paysages du genre et des gens hors du commun
Image


Image

Image

Image


Image

Image

Image

Ptit tour chez moi(22810) histoire de voir à quoi ressemble ma baraque puis direction Baracé (49), un bouclard passionné , monteur de side en tous genre ou j ai découvert d autres superbes engins tels que

xs 650 attelé, w650 attelé , Martin , etc...
Hélas, pas de tofs, plus de batterie :snif:

C est toujours un réel bonheur de prendre la route et bouffer du kil pour un brêlon.

Puis ce matin, histoire de respirer autrement, sortie du ptit Trophy histoire de voir si celui ci respirait mieux.


Direction tranquille , Cosne sur loire, 27 km de ma base en Puisaye .
Ptite portion autoroute et leger gaz juste pour voir.

Oui, c est nettement mieux , poussée tranquille à 180 en un clin d œil, pas plus.
Ensuite le risque est de rentrer à pied :lol:
Puis en general, j force pas, j enroule tranquille.

Satisfait de cette montée, pause café , ballade pépere direction Auxerre ou j me suis fait enrhumé par des gamins énervés en sportive

Un moment, j ai cru rouler en mob :lol:
Pas grave!
J ai passé l age.

Puis panne!
Bof!
J suis habitué!
Me dit...
Certaiment un problème carbur, il y a dus jus.
J démonte le tuyau depression, j aspire, je souffle,j sens pas la dépression fonctionner!
Bah!
M en vais tout de même pô appeler l assistance et rentrer en caisse?
J recommence, la dépression fonctionne à nouveau!

Allez hop!

Me vlà reprendre la route avec plaisir 8-)

Demain, j pose une dépression neuve, celle ci avait tendance à rester coller .
Que du bonheur les brêles ToutanKarbus :mrgreen: :cheers1:

Re: Mon ptit T3

Posté : 25 sept. 2016, 02:19
par azertoliv
La persévérance est l'essence ;)