Coup de fusil au démarrage
Posté : 18 mars 2016, 06:22
Bonjour tous le monde,
Depuis quelques temps, j'ai un problème au premier démarrage après 2 ou 3 jours d'arrêt.
J'ai un coup de fusil systématique et après nickel.
Ce coup de fusil se produit que j'utilise ou non la position PRI
J'ai teste avec bouchon de réservoir ouvert. Symptomes identiques.
Les bougies sont neuves, le jeu aux soupapes doit être bon vu que j ai fait un démarrage avec du givre sur la selle.
Batterie à 12,3v (pas trop confiance dans mon voltmetre) . (pas testé en phase de démarage)
Le démarreur tourne normalement.
Sinon config full origine (carbu, boite à air, echappement...) Trident 900 94 70 Mkm
La machine dort dans un garage fermé et aéré
Pas d'évolution dans la conso (6l à 6,5 /100), ni dans le comportement.
Par contre il manque le catadioptre coté droit.
Depuis quelques temps, j'ai un problème au premier démarrage après 2 ou 3 jours d'arrêt.
J'ai un coup de fusil systématique et après nickel.
Ce coup de fusil se produit que j'utilise ou non la position PRI
J'ai teste avec bouchon de réservoir ouvert. Symptomes identiques.
Les bougies sont neuves, le jeu aux soupapes doit être bon vu que j ai fait un démarrage avec du givre sur la selle.
Batterie à 12,3v (pas trop confiance dans mon voltmetre) . (pas testé en phase de démarage)
Le démarreur tourne normalement.
Sinon config full origine (carbu, boite à air, echappement...) Trident 900 94 70 Mkm
La machine dort dans un garage fermé et aéré
Pas d'évolution dans la conso (6l à 6,5 /100), ni dans le comportement.
Par contre il manque le catadioptre coté droit.