Salon Moto Legende 2015 à Vincennes
Posté : 23 nov. 2015, 14:02
Salut,
C'était bien comme d'hab.
Un peu trop de BMW à mon goût, mais on n'était pas obligé de les voir
!
Voici un résumé visuel de ce que mon œil a vu (photos prises avec mon téléphone portable car appareil HS
):
Ca, perso, j'adore:

Celle-ci présente un intérêt pour nous: à ce qui paraît, la roue avant provient d'une T-Bird
:

Belle brochette de Suzuki:
Recto:

Verso:

Muscle Bike:

La moto perso de JCO lors d'un des premiers Paris Dakar (vous savez, le Dakar en Afrique, pas en Amérique
)!
Je lisais sur sa fiche technique: environ 36 cv

Pour rester chez Yam', une libre interprétation de la TR1:

L'Inde se rebife:

:

(bis):

Colossale gromono du Nord:

Air-huile bien frappé. Je note, en vrac l'embrayage à sec, le bati arrière soudé, le freinage périmétrique, les carbus, la finition...

Un petit CBX 1000 revisité et upgradé (fiche technique: 159 cv très haut !):

Et l'éternelle prépa sur base de Bonneville.
Sauf que celle là, je l'ai trouvé très... sauvage !


La simplicité même.
Bon, après, au quotidien, même s'il semble y avoir un garde-boue avant et un amortissement de selle... faut gérer
:

La suite, plus tard...

C'était bien comme d'hab.
Un peu trop de BMW à mon goût, mais on n'était pas obligé de les voir
Voici un résumé visuel de ce que mon œil a vu (photos prises avec mon téléphone portable car appareil HS
Ca, perso, j'adore:

Celle-ci présente un intérêt pour nous: à ce qui paraît, la roue avant provient d'une T-Bird

Belle brochette de Suzuki:
Recto:

Verso:

Muscle Bike:

La moto perso de JCO lors d'un des premiers Paris Dakar (vous savez, le Dakar en Afrique, pas en Amérique
)!Je lisais sur sa fiche technique: environ 36 cv

Pour rester chez Yam', une libre interprétation de la TR1:

L'Inde se rebife:



Colossale gromono du Nord:

Air-huile bien frappé. Je note, en vrac l'embrayage à sec, le bati arrière soudé, le freinage périmétrique, les carbus, la finition...

Un petit CBX 1000 revisité et upgradé (fiche technique: 159 cv très haut !):

Et l'éternelle prépa sur base de Bonneville.
Sauf que celle là, je l'ai trouvé très... sauvage !


La simplicité même.
Bon, après, au quotidien, même s'il semble y avoir un garde-boue avant et un amortissement de selle... faut gérer

La suite, plus tard...







