Tiger de 93

Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !

Modérateurs : Nanard67, Louis

Verrouillé
Mat
Habitué du forum
Moto(s) actuelle(s) : T3 jaune - T3 noire

Tiger de 93

Message par Mat »

Voilà, je me lance dans la collection d'enclumes. En voici une de plus qui me fait de l’œil... :mefiant:

J'aimerais savoir ce qu'il faut que je regarde pour ne pas tomber dans un piège et la retrouver dans mon garage avec la speed et la daytona ! :langue2: :drapeaublanc:

Sérieusement, pensez-vous que c'est une affaire ? Il est encore possible de négocier devant la machine !

http://www.2ememain.be/moto/moto/triump ... 30971.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vais la voir dimanche normalement. :ange:
Sois bielle et T3 !
Nanard67
Administrateur du site
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux

Re: Tiger de 93

Message par Nanard67 »

Sur les photos elles ont souvent l'air propre, c'est devant et surtout dessus que tu te feras la meilleure idée de ce qu'elle vaut, bon essai :cheers1: :cheers1: :cheers1:
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
Verrouillé